Home >

Supreme Pourrait Utiliser Le Nom De La Défense Des Droits Pour Entrer Sur Le Marché Chinois.

2019/3/18 14:41:00 983

SupremeMarée.

Supreme ltalia, connue sous le nom de "Supreme Canada", vient d 'ouvrir une file d' attente en Chine, et la marque américaine Supreme a fini par résister et a commencé à riposter.

Selon le réseau mondial des chaussures et des chapeaux, le 13 mars, le Conseiller juridique des États - Unis d 'Amérique a déclaré, d' après la plate - forme d 'information sur les tendances de Hong Kong, qu' aucune marchandise du magasin Supreme ltalia n 'était légalement autorisée à être vendue parce que Supreme ltalia était en Chine et enregistrait des marques et que Supreme New York collaborait avec les services locaux de répression pour préserver les droits de marque.

En réponse à cette controverse, les professionnels estiment que la conduite de Supreme ltalia en Chine a provoqué la colère de Supreme, qu 'à l' avenir la Supreme entreprendra peut - être une vaste campagne de défense des droits de l 'homme et qu' elle profitera probablement de cette occasion pour entrer sur le marché chinois.

Concurrence sur le marché chinois

Supreme ltalia a finalement déclaré que, d 'après le site Web de la mode Hypebeast, Supreme altalia n' avait pas de marque enregistrée en Chine et qu 'il était donc interdit de promouvoir, de fabriquer ou de vendre tout produit portant la marque Supreme, Supreme altalia ou Supreme Spain.

En outre, Supreme a rejeté l 'arrêt rendu par les tribunaux italiens à propos de l' ancien article de presse.

Supreme a déclaré qu 'elle n' avait pas perdu de procès avec Supreme ltalia, mais qu 'elle avait gagné tous les litiges relatifs à la propriété intellectuelle et qu' elle n 'avait donc pas non plus le droit d' opérer sur place en Italie, où l 'interdiction avait été levée par la justice dès 2017.

Il y a une contradiction entre cette affirmation et les rapports précédents sur la concurrence entre les deux marques.

Il a été signalé précédemment que les tribunaux italiens avaient conclu que Supreme Italia pouvait être fabriquée conformément aux règles de légalité et ne constituait pas une infraction pénale, compte tenu de la confusion qui existait entre les deux marques et de la similitude de l 'apparence du produit.

En outre, à la fin de mars 2018, à l 'invitation de la prestigieuse agence de Hong Kong, la Supreme Italia Italia est entrée en Chine par le biais d' une autorisation légale.

En réponse à l 'information du Conseiller juridique américain Supreme citée par Hypebeast, les journalistes ont essayé d' appeler Hypebeast, une société d 'exploitation de l' intérieur de la Chine, hepi cultural communication (Beijing) Ltd, pour vérifier le numéro de téléphone, mais ils ont constamment appelé l 'attention sur le fait que « le réseau est occupé ».

Faux.

En effet, Supreme Italia, connue par les consommateurs chinois, a été l 'événement d' ouragan qui s' est produit à la mi - décembre de l 'année dernière à la suite d' une association de trois étoiles avec cette marque.

À cette occasion, Supreme Italia a inauguré son premier magasin à Shanghai le 7 mars 2019 et a indiqué qu 'elle continuerait à développer le marché chinois.

En effet, Supreme, né en 1994 à Manhattan (New York) et fondé par James jebbia, est une marque américaine de vêtements de rue qui combine des cultures telles que le skate, le Hip - hop et le skateboard, dont l 'axe principal est le mouvement de skateboard qui vient d' émerger à New York.

À l 'époque, de nombreux patineurs et artistes de rue célèbres de la ville se réunissaient souvent dans le magasin de Supreme, devenu progressivement une marque de rue représentant la culture de la rue à New York, en particulier la culture du skate.

Supreme Italia, quant à elle, a été fondée par un groupe local de Camorra (Italie), qui a constaté que Supreme, qui est partout aux États - Unis, n 'avait pas enregistré de marque de commerce en Italie et avait donc enregistré Supreme Italia et Supreme Spain (Espagne).

Selon des articles parus précédemment dans la presse, les produits de la boutique Supreme Italia Shanghai, qui sont principalement vendus avec le mot "Supreme", comprennent des t - shirts, des chapeaux, des sacs à dos et des skateboards.

Le bon moment pour entrer en Chine

Selon Zhang peiying, Conseiller honoraire de l 'Alliance chinoise pour les produits de luxe et expert de l' industrie de la mode, le comportement de Supreme ltalia dans l 'ouverture de magasins en Chine a profondément irrité Supreme.

La semaine dernière, lors de l 'ouverture du magasin chinois Supreme Italia, Zhang peiying a déclaré à des journalistes que si Supreme n' avait pas réagi, la popularité de Supreme ltalia pourrait aller au - delà du marché américain Supreme, voire s' étendre au marché chinois, devenant ainsi une « marque positive » dans la perception des consommateurs.

En fait, il n 'y a pas que Supreme Italia, Shenzhen a déjà ouvert une "Supreme".

Ce gâteau du marché chinois a été surveillé par un certain nombre d 'entreprises de Shanzhai.

Zhang peiying a dit à la presse que, face à l 'offensive de ces entreprises, Supreme semblait avoir été prudent à l' égard du marché chinois, non pas parce que le marché chinois n 'avait pas de place pour s' étendre, mais parce que Supreme estimait que la Chine n' avait pas de culture de rue et ne correspondait pas à la philosophie de la marque, elle hésitait à entrer sur le marché chinois.

À ce jour, Supreme n 'a mis en place de magasins d' entités que dans quatre pays: les États - Unis, le Royaume - Uni, la France et le Japon.

Mais face à toutes sortes d 'actes de "forceps" de Supreme, Zhang peiying pense que Supreme va riposter.

Avant que l 'adversaire ne s' empare complètement du marché chinois, Supreme a également l' occasion de saisir l 'avant - garde du marché et d' utiliser la chaleur de la protection des droits pour étendre les portes de l 'entité au marché chinois.

  • Related reading

Jeanologia, Fabricant Espagnol D 'Équipements Textiles Respectueux De L' Environnement, A Été Rachetée Par Le Groupe Kaire.

Perspectives mondiales
|
2019/3/18 14:24:00
1001

New Look A Fermé 30 Magasins Sur Le Marché Français.

Perspectives mondiales
|
2019/3/15 13:53:00
1093

Supreme Peut Utiliser L'Évènement De Hasard Fait Pénétrer Le Marché Chinois Adultes Homéopathique

Perspectives mondiales
|
2019/3/14 15:28:00
847

Levi 'S Devrait Vendre 36,7 Millions D' Actions.

Perspectives mondiales
|
2019/3/13 14:50:00
1204

Accès Du Pakistan Aux Marchés Indonésiens Pour 20 Nouveaux Produits

Perspectives mondiales
|
2019/3/12 23:44:00
168
Read the next article

Les Ventes De Zara Mère Inditex Ont Augmenté De 3% En 2018.

À l 'âge d' or, l 'augmentation des ventes du Groupe Inditex de la société Zara mère s' est encore ralentie pour atteindre 3% en 2018.Avec la hausse du loyer