Home >

Masfield A Ouvert La Semaine De La Mode De Shenzhen, Mais Cette Marque Féminine Ne Marche Pas.

2019/3/18 14:33:00 614

Masfield

En mars, à Shenzhen, la pluie retient toujours.

La semaine de la mode de Shenzhen est arrivée comme prévu.

Contrairement à la semaine internationale de la mode chinoise ou à la semaine de la mode de Shanghai, qui a déjà eu lieu pendant de nombreuses années et à une échelle stable, la semaine de la mode de Shenzhen a une forte caractéristique locale - la semaine de la mode de Shenzhen est plus qu 'une plate - forme de diffusion de nouvelles tendances et de nouveaux produits, la semaine de la mode de Shenzhen offre des possibilités de présentation aux groupes locaux de mode et aux marques de designer.

C 'est ce que montre le défilé d' ouverture de la semaine de la mode de cette saison.

Dans l 'après - midi du 14 mars, le Groupe de la mode masterfield a donné un court spectacle au Théâtre expérimental du Musée d' art contemporain et d 'urbanisme de Shenzhen.

Les principaux éléments de ce court métrage sont la plate - forme de rassemblement de designers sous le drapeau du Groupe MDC et le nouveau projet de vente au détail, intitulé « la maison de l 'essayage », dont l' acteur est le personnel de masfield.

La pièce s' articule autour de scènes telles que l 'offre de cadeaux à l' épouse par un homme, le désir du client de changer son image, la collaboration étroite entre le MDC et le designer, décrivant en particulier le modèle d 'activité du MDC et l' utilisation du « vêtement à domicile ».

Masterfield Group is the most famous Market brand is his same name Women 's Brand masterfield marisfolg.

En outre, d 'après les informations publiées sur son site Web officiel, le Groupe dispose actuellement d' une marque plus légère, marisfolg.Su, d 'une marque de designer, zhuchongyuan, nommée par son fondateur, zhuchongyun, d' une marque de designer qui met l 'accent sur le retour à l' authenticité naturelle, Aum, et d 'une marque italienne de designer, Krizia, qui a plus de 60 ans d' existence.

Selon des informations publiques, le Groupe masfield aurait également une marque mju: t.

La plupart de ces marques peuvent être achetées dans les magasins de designers MDC qui apparaissent dans la pièce.

Cependant, le MDC joue un rôle plus important en servant de pont entre masfire et un designer indépendant.

Il est prévu que masfield non seulement concentrera les produits de sa marque chinoise de designer sur les ventes de MDC, mais aussi fournira à ces marques des canaux, des chaînes d 'approvisionnement, de gestion, etc.

À l 'avenir, une partie des concepteurs qui entrent en contact avec masterfield par l' intermédiaire du MDC pourraient aussi apporter une aide à la conception aux marques du Groupe.

"Essayons de rentrer chez nous", c 'est plutôt une tentative de linéarisation et de déplacement de la marque masterfield Group et de la marque MDC.

Les clients peuvent obtenir des "assistants à la mode" de porte à porte et des services d 'accompagnement après avoir passé des tests chez eux.

Selon le contenu de la Short drama précité, même si le client n 'a pas choisi un article particulier, il peut obtenir un service d' orientation de produit d 'assistants de mode familiaux en téléchargeant sa propre photographie quotidienne sur l' app ou en indiquant des informations telles que les scènes, les préférences de style, etc. Qui accompagnent le client avec des vêtements pour l 'essayer, l' adapter et le sélectionner.

Source: Interface auteur: immeuble 23117

  • Related reading

La Semaine De La Mode D 'Automne Et D' Hiver À Paris

Show Show
|
2019/3/14 17:09:00
1056

L 'Anxiété De Chanel: Comment Aller De L' Avant?

Show Show
|
2019/3/8 23:23:00
137

New Generation SUPER Model Wang Xinyu "Xiuba" Automne - Hiver Semaine De La Mode

Show Show
|
2019/3/8 23:20:00
127

Après La Semaine De La Mode À New York, Li Ning Va Faire Un Autre Truc!

Show Show
|
2019/3/8 12:33:00
71

La Semaine De La Mode À Londres En Automne Et En Hiver

Show Show
|
2019/3/5 9:24:00
133
Read the next article

"Demande De Protection Administrative"

Affirme que la société Chapter 4, propriétaire de la marque Supreme, sera dirigée contre IBF (supr)