Home >

L 'Expansion Des Marchés Chinois Et Indiens Par Les Marques De Vêtements Et Les Détaillants

2017/7/24 16:29:00 118

Marques De VêtementsDétaillantsDétaillantsAdidas

Pour ceux qui travaillent dans le secteur de l 'habillement, le marché de détail américain connaît un changement.

Les consommateurs ont réduit leurs dépenses d 'habillement et dépensé plus d' argent dans l 'expérience de la vie, préférant prendre des congés plutôt que d' acheter des vêtements, et certains commerces ont été pformés en collèges communautaires ou en parcs intérieurs.

Ainsi adv.

Détaillant

En Chine et en Inde, on voit le potentiel de croissance de ces marchés, après tout, les possibilités d 'élargir les marchés sont énormes.


Les États - Unis comptent actuellement 321,4 millions d 'habitants.

Selon l 'analyse Wells \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Parallèlement, la consommation de vêtements est tombée de 26% à 11% des dépenses disponibles.

Le Bureau du budget de l 'Assemblée nationale prévoit une baisse des recettes effectivement disponibles, qui passera de 2,5% l' an dernier à 2% en moyenne au cours des deux prochaines années.

En revanche, la Chine compte 1,37 milliard d 'habitants, contre 1,3 milliard en Inde.

D 'après le journal de l' université de Deloitte, le revenu disponible des personnes en Chine augmente à un rythme annuel moyen de 11,5%, contre 7,5% en Inde.

Cette disparité est frappante pour les marques qui ont le temps, l 'argent et la capacité de gérer l' environnement commercial des pays.

De l 'habillement sportif à la marque de luxe

Vêtement

L 'accès aux marchés chinois et indien a été ou est en cours.

Under \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

L 'automne dernier, le fondateur et Directeur général de l' UA, Kevin Trends, a déclaré au South China Morning Post que « Nous ferons tout notre possible pour que les investissements en Chine fonctionnent bien ».

Adidas a récemment lancé en Chine une campagne publicitaire intitulée « un milliard pour un », qui vise à encourager les jeunes chinois à faire preuve de personnalité.

D 'après l' enquête sur le mode de vie mondial de l 'Association internationale du coton des États - Unis (ACI) et de la société américaine du coton (Global \ \ 13 \ \ 10 \ \ lifestylemonitor?), 83% des consommateurs chinois « aiment ou aiment » acheter des vêtements.

Quarante - neuf pour cent des consommateurs ont indiqué qu 'ils préféraient acheter des vêtements, suivis par des produits électroniques (15%), des produits divers (11%), des produits cosmétiques (8%) et des chaussures (7%).

En outre, ce qui rend le marché chinois attrayant pour les marques d 'habillement, c' est que les consommateurs chinois achètent plus fréquemment des vêtements et, d 'après les données de l' enquête sur le mode de vie, 68% d 'entre eux déclarent qu' ils les achètent une fois par mois ou plus.

Toutefois, il est rappelé aux détaillants et aux marques que les consommateurs chinois préfèrent acheter des vêtements en ligne (79%), suivis par les grands magasins (76%) et les magasins spécialisés (51%).

En outre, d 'après les données de l' enquête sur le mode de vie, les consommateurs chinois ont indiqué qu 'ils préféraient acheter des vêtements à des rabais, mais que d' autres facteurs tels que la qualité étaient plus importants que le prix.

Seuls 8% ont déclaré qu 'ils étaient prêts à sacrifier leur qualité pour obtenir des prix moins chers.

Les facteurs les plus importants qui poussent les consommateurs à acheter des vêtements sont la qualité (92%), le confort (92%) et la qualité (90%).

En Inde, d 'après les données de l' enquête sur le mode de vie, 91% des consommateurs ont indiqué qu 'ils « aimaient ou aimaient » acheter des vêtements.

Soixante - six pour cent des consommateurs ont déclaré que les vêtements étaient leurs articles préférés, 9% des articles divers et électroniques, 8% des produits cosmétiques et 4% des accessoires de mode.

Toutefois, 25% seulement des consommateurs indiens achètent des vêtements une fois par mois ou plus et préfèrent acheter des vêtements une fois tous les deux ou trois mois, voire plus.

La situation est très différente en Inde et en Chine, où les plus populaires sont les magasins indépendants (68%), les supermarchés (66%), les grands magasins (47%) et les marchés de la rue (33%).

Selon l 'enquête sur le mode de vie, 17% seulement des consommateurs achètent en ligne.

Les données montrent que les consommateurs indiens sont très préoccupés par les achats en ligne, par exemple en ce qui concerne les vêtements qu 'ils veulent acheter, l' impossibilité d 'essayer ou de toucher les tissus d' habillement et la fiabilité de la qualité des vêtements achetés en ligne (66% des personnes interrogées).

Les marques et les détaillants qui souhaitent entrer sur le marché indien ou en accroître la part devraient noter que les études réalisées dans le cadre de l 'enquête sur les modes de vie montrent que 82% des consommateurs achètent des vêtements à rabais « au moins parfois ».

Quarante - cinq pour cent des consommateurs indiens sont des consommateurs impulsifs.

L 'enquête sur les modes de vie a révélé que le concept de protection de l' environnement attirait les consommateurs indiens et 78% d 'entre eux ont indiqué qu' ils s' efforçaient de trouver des vêtements de protection de l 'environnement.

Presque tous (92%) estiment que la culture du coton est écologiquement rationnelle, bien plus que le pourcentage le plus élevé de fibres artificielles (près de 20%).

Le prestigieux cabinet de consultants a. T. Kearney a classé l 'Inde parmi les marchés de détail les plus prometteurs.

L 'un des partenaires de la société et l' un des auteurs de l 'indice mondial de développement du commerce de détail, hanaben \ \ \ 13 \ \ 10 Shabat, a déclaré que « l' indice mondial de développement du commerce de détail 2017 est un indice géopolitique mondial qui permet d 'évaluer l' impact des activités commerciales.

Les détaillants doivent réfléchir à l 'expansion lorsqu' il s' agit d 'actes futurs de l' État ou lorsqu 'il existe un risque politique élevé. »

Le rapport de a. T. Kearney indique que la forte croissance du PIB de l 'Inde au cours des dernières années, l' émergence de classes moyennes et l 'instauration d' un environnement réglementaire plus favorable sont autant de facteurs qui ont contribué à son classement.

L 'Inde cherche à étendre la carte à l' ensemble de l 'Inde.

La société cherche à créer une marque unique de détaillants.

Pour le moment,

Adidas

En Inde, le groupe vend Adidas et de strip - tease des vêtements et des chaussures.

L 'Inde a récemment présenté une proposition au Ministère de la politique industrielle et de la promotion du Groupe.

Après des années de gestation et d 'exploration, Erick \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\ \\

Dans le même temps, la société a indiqué que la taille et le développement continu du commerce de détail en Chine « continuaient de faire du commerce de détail chinois l 'un des marchés les plus attrayants pour l' investissement ».

Pour plus d 'informations, veuillez suivre le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Le Vent Sportif Deviendra Un Nouveau Point De Croissance Dans Le Domaine Du Sport.

Vue d 'ensemble
|
2017/7/19 14:01:00
65

La Reprise Du Commerce De Détail À Hong Kong Reste Incertaine.

Vue d 'ensemble
|
2017/7/11 13:42:00
47

Coccinelle Est Entrée Dans Le Temple Pour Explorer De Nouvelles Idées De Vente Sur Des Lignes De Luxe Légers.

Vue d 'ensemble
|
2017/7/11 12:13:00
82

La Vie D 'Issey Miyake Était Un Adepte De La Marque Guy Laroche?

Vue d 'ensemble
|
2017/7/7 16:01:00
162

Le Groupement De L 'Industrie Textile A Été Contraint De Faire Six Grandes Pformations.

Vue d 'ensemble
|
2017/7/7 14:47:00
124
Read the next article

L 'Exposition Sdpe & Dptc, En Novembre, A Parcouru La Cité Des Moutons Pour Créer Un Festin Privé.

21 - 23 novembre 2017, Hong Kong Yue Exhibition Group, Guangzhou YUE Exhibition Co., Ltd, Guangzhou Special Printing Service Co., Ltd.