Home >

Les Modèles Traditionnels De Distribution Changent.

2016/1/16 17:01:00 170

Commerce ÉlectroniqueMode De DistributionMarché

Rappelant l 'histoire du développement du commerce de détail en Chine, d' abord les grands magasins modernes ont remplacé l 'offre et la distribution et sont devenus la principale forme du marché.

Par la suite, une variété de grandes et petites supermarchés et de marchés de l 'électroménager, est devenu l' activité principale du commerce de détail.

À l 'heure actuelle, le commerce électronique a pris de l' ampleur, les modes de distribution traditionnels évoluent et le commerce de détail par tous les moyens devient une nouvelle tendance.

« la véritable mission d 'une entreprise commerciale n' est rien d 'autre que de créer des clients et de les retenir.

Lorsque nous revenons à cette essence, les clients sont au cœur de notre planification et de nos opérations. »

Jing Jie, Vice - Président du Groupe aribaba, est sur scène pour analyser les marques présentes.

All - channel

Opportunités et défis de notre temps.

Au fil des ans, il a servi le géant du monde en plein essor, et avec le développement de l 'intégration en ligne, le modèle o2o sera une étape importante sur tous les canaux.

Toutefois, jingjie a également noté que, lorsque les entreprises d 'électricité se développent à grande vitesse, de nombreuses entreprises ont créé des canaux d' exploitation, des plates - formes d 'exploitation, des organisations d' opérateurs, mais de nombreuses marques objectivement ont également créé une expérience de consommation différente en ligne.

"Les marques sont souvent coupées face aux consommateurs."

Depuis l 'année dernière, on a plaidé pour l' accès universel.

Aribaba

Le Groupe propose en outre le concept de "trois voies" pour "la communication de marchandises, de membres, de services" de stratégie, d 'accès à tous les canaux de communication.

"Jing - jee."

Marchandise

"C 'est - à - dire que l' interaction et l 'expérience entre le consommateur et la marque sont plus cohérentes, le consommateur ne se soucie plus de l' endroit où acheter, mais seulement de l 'achat de la marque.

"Services" C 'est - à - dire les marques et les fournisseurs locaux de services et les prestataires de services socialisés pour former une coopération afin de fournir des services de qualité pour retenir les clients.

"Membership" C 'est - à - dire utiliser les membres CRM pour réaliser la valeur de vie des clients, améliorer la commercialisation et accélérer l' innovation à une époque de pression croissante sur la concurrence.

"Par exemple, à deux ou onze heures, beaucoup d 'acheteurs n' ont pas la marchandise dont ils ont besoin.

Mais sans la marchandise, c 'est vrai?

Le deuxième scénario, dit jingjie, est que beaucoup de marqueurs en ligne ont leurs propres magasins, les consommateurs sont venus, mais sans les règles, les couleurs souhaitées, mais la marchandise de cette taille et de cette couleur n 'est - elle pas vraiment là? Elle n' est pas dans ce magasin, mais elle peut être à portée de main dans votre magasin.


  • Related reading

Chinese Textile Union: Towards "Treize" Clothing Power

Perspective industrielle
|
2016/1/15 9:38:00
69

Multi - Profit Improve Performance

Perspective industrielle
|
2016/1/13 21:47:00
29

Situation Actuelle De L 'O2o: Taux De Mortalité Élevé Et Consommation D' Argent

Perspective industrielle
|
2016/1/11 22:16:00
38

Place Des Entreprises De Vêtements Sur Le Marché Des Capitaux

Perspective industrielle
|
2016/1/11 15:51:00
32

Transfrontaliers D'Électricité: Importations Augmenter Considérablement Le Coût Ou Avant L'Arrivée De Mélange

Perspective industrielle
|
2016/1/10 16:03:00
49
Read the next article

Les Bijoux Ne Dépendent Pas Que De L 'Intérieur.

La Chine continentale n 'est pas devenue une paille de sauvetage, les ventes de Liufu avec les magasins ont chuté de 25% et le temps suivant, suivez le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements pour lire des informations détaillées.