Home >

La Fed A Un Avenir Incertain.

2015/8/29 22:02:00 14

FedTaux De Change

L 'indice des prix du PCE de base des États - Unis, publié vendredi 28 août à New York au début de l' année, a été légèrement inférieur aux prévisions.

La semaine prochaine, des données économiques importantes telles que l 'emploi dans le secteur de l' ADP et l 'emploi non agricole seront publiées, ce qui nous donne une brève vue d' ensemble d 'une série de données économiques importantes pour la semaine prochaine.

Le PCE est une abréviation de l 'indice de parité des dépenses de consommation des ménages (Price 13, & 10 deflator) et constitue une base importante pour ajuster le processus d' ajustement des taux d 'intérêt en fonction de l' évolution de la croissance économique de la Réserve fédérale des États - Unis.

L 'indice des prix du PCE de base de juillet n' était pas aussi éloigné que prévu de l 'inflation aux États - Unis et laissait planer une ombre sur les taux d' intérêt pour l 'année.

L 'indice des prix de base de la PCE pour le mois de juillet, publié à New York, n' a pas été à la hauteur des attentes, avec une croissance prévue de 1,3% et une croissance réelle de 1,2%.

Le taux mensuel de croissance du revenu des personnes aux États - Unis a été de 0,4% en juillet, conformément aux prévisions.

Après la publication des données, le Président de la FUNU de Minneapolis, m. Kosherrakita, a fait observer que le taux d 'inflation demeurait relativement faible et qu' il faudrait un certain temps pour atteindre l 'objectif de 2%, ce qui pourrait prendre plusieurs années.

Il a déclaré qu 'il ne jugeait pas opportun de procéder à un ajustement dans un proche avenir et que ce dernier n' était pas une bonne idée cette année, et qu 'il compromettrait la crédibilité de l' objectif de 2% des prix.

Dans le même temps, il a noté le ralentissement de l 'économie mondiale.

Marché financier

La situation actuelle exige que l 'on envisage de nouvelles mesures de clémence.

La Présidente de la Réserve fédérale de Cleveland, mest, a toutefois exprimé une opinion dissidente, faisant observer qu 'il y avait des raisons de penser que l' inflation serait de nouveau de 2%, que l 'économie des États - Unis pourrait supporter un taux d' intérêt et que la réserve des États - Unis devait s' attendre à ce que les objectifs fixés soient atteints.

En outre,

Saint Louis Federation

Le Président Brad s' est déclaré satisfait de l 'inflation et a estimé que la contraction éventuelle de la Chine n' aurait pas d 'incidence notable sur les États - Unis et que la FOMC ne considérerait probablement pas les récents chocs comme un changement des perspectives économiques, ni comme une perturbation de la trajectoire économique des États - Unis, dont les perspectives restaient bonnes.

Il a dit que l 'Amérique était récente.

Données économiques

Les inquiétudes suscitées par l 'instabilité de l' économie chinoise et des marchés financiers des États - Unis ont été dissipées par l 'amélioration de la situation (y compris une croissance économique de 3,7% telle que modifiée au deuxième trimestre).

Il a toutefois indiqué que la Fed hésiterait à prendre des mesures d 'austérité si les marchés restaient instables jusqu' à la Conférence de septembre sur la politique monétaire.

L 'Agence Reuters a par la suite fait observer que les données n' étaient pas encore à la hauteur des attentes, mais qu 'elles continuaient d' augmenter, principalement en raison de l 'augmentation la plus importante de la consommation automobile, qui représentait près de la moitié de l' augmentation, et que l 'augmentation La plus rapide enregistrée aux États - Unis depuis novembre dernier, avec une augmentation de 0,4% des salaires personnels avant impôt, avait stimulé les dépenses de consommation de la population des États - Unis et favorisé la croissance économique au troisième trimestre.

En outre, après la publication des données, l 'indice Vix de la Bourse des options de Chicago (indice de panique) a été lancé, ce qui représente une augmentation de 2,49% par rapport à la date de clôture de la bourse précédente et une légère érosion de la confiance du marché (26,76%).


  • Related reading

L 'Économie Chinoise: Le Taux De Croissance Économique Pourrait Dépasser 6,5% Cette Année.

Dictionnaire financier
|
2015/8/29 21:02:00
19

Quel Est Le Moteur Du Développement Rapide De La Maison Des Vagues?

Dictionnaire financier
|
2015/8/14 16:28:00
20

Près De 300 Fonds Sont Presque Vides.

Dictionnaire financier
|
2015/8/7 14:39:00
24

Produits De Base: La Plupart Des Millions De Recettes Ont Chuté

Dictionnaire financier
|
2015/8/5 15:23:00
19

Le Financement Total De L 'IPO Pour Les Entreprises Chinoises S' Élève À 2 Milliards 28 Millions De Dollars, Ce Qui Représente Une Nouvelle Baisse Cette Année.

Dictionnaire financier
|
2015/8/4 14:34:00
17
Read the next article

Les Sorties De Capitaux Inquiètent Le Baht Thaïlandais Depuis 6 Ans.

La Banque centrale thaïlandaise préférerait que les fonds nationaux soient acheminés par ses propres ressortissants plutôt que par les investisseurs étrangers.L 'inquiétude de la fuite des capitaux à cause de la chute du baht thaïlandais pendant six ans, venez voir des informations détaillées.