Home >

L 'ASEAN A Annoncé Qu' Elle Acceptait D 'Entamer Des Négociations Sur La Modernisation De La Zone.

2014/8/31 11:28:00 41

MyanmarASEAN Bilateral TradeSilk Road

Article 13 fois la Conférence des ministres de l'ANASE - Chine du 26 a publié un communiqué de presse a annoncé, de la Chine et de l'ANASE a accepté de commencer la version mise à niveau de la zone de libre - échange des négociations.

Article 13 fois la Chine - la Conférence des ministres de l'ANASE dans la journée

Myanmar

Nebiu.

La coopération économique et commerciale entre la Chine et l 'ASEAN est devenue un point de départ important dans l' ensemble des relations entre la Chine et l 'ASEAN.

La ville de Gao Hu dit que la Chine...

Les échanges bilatéraux de l'ANASE

Une croissance stable, en 2013, le commerce bilatéral 4436 millions de dollars, en augmentation de 11%, l'ANASE a trois années consécutives, la Chine est le troisième plus grand partenaire commercial, de l'origine de la quatrième plus grand marché d'exportation et la deuxième plus grande à l'importation.

Selon les statistiques de l 'ASEAN, la Chine est devenue le premier partenaire commercial de l' ASEAN pour la quatrième année consécutive.

Cette année, 1 à 7 mois, la stabilité de la croissance du commerce bilatéral, de 26 milliards de dollars.

La ville de Gao Hu a exprimé la volonté de la Chine d 'élargir sa coopération mutuellement bénéfique avec l' ASEAN et a fait une proposition de coopération en quatre points.

Route de la soie

Les deux parties; de renforcer la facilitation du commerce et des investissements; accélérer la construction d'infrastructures d'interconnexion; le renforcement de la coopération dans le domaine de l'intégration économique régionale.

Le communiqué de presse conjoint publié à l 'issue de la réunion a déclaré que l' accord des ministres participants sur la modernisation de la zone de libre - échange entre la Chine et l 'ASEAN était un témoignage éloquent des relations constructives entre la Chine et l' ASEAN, qui contribuaient à l 'approfondissement des intérêts économiques des deux parties dans l' intérêt mutuel.

Le 1er chinois - ANASE de créer officiellement en janvier 2010, l'économie totale d'environ 6 milliards de dollars, le commerce d'un montant de 4,5 milliards de dollars, est la plus grande zone de libre - échange dans le monde par les pays en voie de développement.

La Chine propose une version mise à jour de 2013 afin de créer une zone de libre - échange en Chine.

  • Related reading

La Corée Du Sud Signera Un Accord Avec Le Viet Nam À La Fin De Cette Année.

Législation étrangère
|
2014/8/31 11:13:00
27

La Chambre De Commerce Du Mexique A Exigé Des Restrictions Sur Les Importations De Chaussures Vietnamiennes Et Chinoises.

Législation étrangère
|
2014/8/31 10:29:00
28

Qingdao Customs Start Transboundary E - Mail Mode

Législation étrangère
|
2014/8/31 8:39:00
36

Shaoxing Du Gouvernement "," Changer "Soutien Pfrontalier D'Électricité Peut Être Reçu Des Subventions

Législation étrangère
|
2014/8/29 13:16:00
24

La Loi Applicable Des Billets

Législation étrangère
|
2014/7/25 14:03:00
32
Read the next article

La Seconde Session De Chaussures En Cuir De 2014 Jiaxing Exposition - Assistée De Pformation De L'Industrie De La Chaussure

Au cours de ces dernières années, l'industrie de la chaussure en cuir de matières premières, de l'emploi, les effets de la protection de l'environnement et d'autres facteurs, c'est dans une certaine mesure forcée des entreprises de pformation et de mise à jour.De grands changements se produisent de l'industrie de la chaussure en cuir, du niveau de technologie, de l'équipement, le niveau de produits ont considérablement augmenté.Face à l'industrie de la chaussure e