Home >

Interprétation De L'Accord De Commercialisation En Gros Comment Élaborer

2014/3/20 11:16:00 23

En GrosDe CommercialisationD'Accord

< p > fête: _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >


Et < p > B: _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >


< p > conformément aux dispositions de la loi de la République populaire de Chine et les réglementations sur le principe de l'intérêt mutuel, l'égalité, par des consultations entre les parties, la coopération entre les deux parties pour les questions relatives à la commercialisation des produits, ont conclu un accord spécial conclu ce contrat.

< / p >


< p > Le premier chapitre de la vente de produits < / p >


< p > Produits de première partie a fournit à la partie B, pour la Fête de droits de l'homme a été obtenu légalement autorisé, est produit de la vente de licences.

< / p >


< p > > Article 2 >

< p >


< p > la partie a est responsable de l 'envoi du produit dans une ville désignée de la partie B, le fret étant pris en charge par la partie B.

< p >


< p > la partie B de l 'article IV doit, après chaque commande, pférer l' intégralité du prix d 'achat et du fret sur le compte désigné de la partie a, qui expédie les marchandises dans un délai d' un jour ouvrable à compter de la date de réception du prix d 'achat de la Partie B.

En cas de circonstances exceptionnelles, les parties doivent se consulter.

< p >


< p > prix 5 \ \ u \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

< p >


"P", "confidentialité", "p"


< p > dans la période de validité du contrat et dans un délai de trois ans après, les parties ont convenu de strictement confidentielles autres informations sur la connaissance, ces informations comprenant des informations de marchandises, de moyens de paiement, des informations techniques, des informations de client, des informations de source d'informations, des employés, des technologies de l'information et de la gestion de l'information.

< / p >


< p > Le troisième chapitre de la clause de force majeure < / p >


< p > en raison du tremblement de terre, le typhon, les inondations, les incendies, de guerre, de changement de lois et réglementations nationales ou politiques et autres imprévisibles et son apparition sur les résultats ne peut empêcher ou éviter des raisons de force majeure, affecte directement l'exécution du contrat ou de ne pas en conditions convenues à effectuer, si une partie de ces cas de force majeure accident, accident doit immédiatement notifier à l'autre partie.

Et dans un délai de 30 jours, fournir des précisions et des contrats de l'accident ne peut être effectuée, la partie ne peut pas à exécuter ou de documents valables de retarder l'exécution de raison.

Cette preuve doit être un mécanisme de génération de fichier d'accident dans la zone de délivrance de notaire.

L'exécution du contrat conformément à l'accident et de l'ampleur de l'impact, accepté par les deux parties de décider si la résiliation du contrat, ou une partie de l'exonération de la responsabilité de l'exécution du contrat, ou de retarder l'exécution des contrats.

< / p >


< p > chapitre IV de pfert, de modifier, de désarmer et de terminaison < / p >


Article premier < p > les Parties a et B, chaque partie s'engage à ne pas le contrat au titre des droits ou obligations de tout ou partie de pfert à des tiers.

< p >


"> p > article II. Si, en raison d 'un changement de législation, une partie contractante ne peut s' acquitter de ses obligations en vertu du présent contrat, l' une ou l 'autre partie peut mettre fin au présent contrat.

< p >


< p > aucune disposition du présent Accord ne peut être interprétée comme nulle et non avenue en raison d 'un comportement de l' Agence ou du personnel des deux bureaux.

< p >


< p > l 'article 4 a) b) ne peut être invoqué pour mettre fin au présent Accord en raison de changements importants intervenus entre l' une ou l 'autre des Parties en raison du pfert de propriété, du redressement de la société, etc.

< p >


"> p > article 5. Le présent contrat est résilié dans les cas suivants: < / p >


< p 1) La partie a ou B est déchue de sa personnalité juridique en raison de son annulation, de sa dissolution, de sa déclaration d 'insolvabilité et pour d' autres raisons; < / p >


< p > (2) Résiliation de l 'accord entre les parties; < / p >


< p > (3) un cas de force majeure, entraînant tout < ce contrat a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > ne peuvent s'acquitter de leurs obligations; < / p >


< p > (4) d'autres raisons _ _ _ _ _ _ _ _ _.

< / p >


< p > chapitre 5 applicable au contrat a href = "< http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > loi et règlement des différends < / p >


Article premier < p > la conclusion d'un contrat, la validité, à l'interprétation, l'exécution et le règlement des différends protégé et les lois de la République populaire de Chine.

< / p >


< p > l'article 2, qui résultant de l'exécution du contrat ou avec les litiges de ce contrat, les deux parties doivent résoudre par des négociations, doit être réglé par des négociations _ _ _ _ _ _ _ _ _ Comité d'arbitrage, conformément à ses règles d'arbitrage.

La sentence arbitrale est définitive et obligatoire pour les deux parties.

< / p >


< p > chapitre six autres < / p >


Article premier < p > Le < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > le contrat signé par les parties et le sceau après son entrée en vigueur, efficaces pendant des années _ _ _ _ _ _ _ _ _.

< / p >


Article 2 < p > après la résiliation du contrat, des engagements non réglés au titre du contrat doit être de continuer à s'acquitter, n'est pas affecté par la résiliation du contrat.

< / p >


< p > l'article 3 uniquement sur la base des documents écrits pour le contrat signé par les représentants autorisés à modifier et compléter.

Ces documents feront partie intégrante du présent contrat.

< p >


< p > l 'une des Parties ne pférera aucun droit ou obligation découlant du présent contrat à un tiers sans le consentement écrit de l' autre partie; dans le même temps, l 'accord de coopération est un secret commercial des deux parties et aucune des Parties ne peut divulguer des éléments spécifiques du présent Accord à un tiers; sinon, l' autre partie est en droit de demander à la partie qui a communiqué les informations d 'assumer la responsabilité de la violation et de réparer le préjudice subi.

< p >


< p > article 5. En cas d 'inexécution d' un contrat, les parties peuvent conclure un accord complémentaire.

Le Protocole additionnel est une partie intégrante de ce contrat, entre les deux parties au contrat sont contraignantes.

< / p >


< p > l'article 6 de la partie B de fournir chaque mois la vente prévue à la soirée de temps, de sorte que la partie a en stock.

Mais en raison de la nature particulière de marketing de réseau, cet article n'est pas utilisé comme base pour les deux côtés en cas de litige.

< / p >


Article 7 < p > le contrat signé en _ _ _ _ _ _ _ _ _ exemplaires et B pour chaque exploitation _ _ _ _ _ _ _ _ _ exemplaires.

< / p >


< p > fête (cachet): _ _ _ _ _ _ _ _ _ B (cachet): _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >


< p > représentant autorisé (Signé): _ _ _ _ _ _ _ _ _ représentant autorisé (Signé): _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >


< p > _ _ _ _ _ _ _ _ _ en _ _ _ _ mois _ _ _ _ le _ _ _ _ _ _ _ _ _ en _ _ _ _ mois _ _ _ du < / p > _

  • Related reading

Interpréter Le Contrat De Planification Commerciale

Modèle de contrat
|
2014/3/18 20:31:00
18

Établissement D 'Un Contrat D' Engagement D 'Un Avocat Par Une Société D' Analyse

Modèle de contrat
|
2014/3/18 20:25:00
23

Interpréter Le Contrat De Production Du Film

Modèle de contrat
|
2014/3/18 20:06:00
30

Analysis Model Processing Contract

Modèle de contrat
|
2014/3/16 18:36:00
49

Comment Rédiger Le Cahier Des Charges

Modèle de contrat
|
2014/3/15 10:08:00
38
Read the next article

Zhang Se Retire Le Directeur Exécutif Et CTO

Zhang en 1999 et maman la création de Tencent, chargé de développer une technologie, y compris le développement des applications de la plate - forme de communication instantanée et de grande taille en ligne.Tencent avant l'adhésion, Zhang a Shenzhen l'aube de services de réseau.Cette fois, l'année dernière, gagner 155 milliards de Tencent, cofondateur de Zhang se retire du Directeur exécutif et CTO, voir des informations.