Home >

Lire Le Marché Mondial Des Produits De Luxe En Chine Continentale De Ralentissement De Tendance

2013/11/16 12:19:00 26

Le Marché De Produits De LuxeLa ChineLa Haute Consommation

< p > selon le bain & Company (société de bain consulting) et de la Fondazione Altagamma (Association de l'industrie des produits de luxe italienne), le marché mondial de luxe nouvelle récemment libéré de prévisions, 2013 < a href = "mondiale http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > attend de l'industrie des produits de luxe n'a augmenté que de 2% à 2170 millions d'euros, le taux de croissance de plus de 10% en 2012 est ralentie.

Contrairement à des années précédentes, le moteur de la croissance du marché mondial des produits de luxe du représenté par la Chine est pféré à l'Ouest et au Sud.

L'augmentation des ventes de produits de luxe cette année nous est estimé à 4%, la croissance de l'Asie du Sud - Est et de l'Afrique est de plus en plus de 11% du marché de la Chine continentale, se montrent plus de ralentissement des ventes.

< / p >


< p > < strong > la Chine un ralentissement de la croissance des achats à l'étranger tire < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > du marché patlantique < / strong > < / p >


< p > la croissance de l'industrie mondiale de produits de luxe 2013 de la part de la Chine de 2,5% seulement.

Ahrendts Angela de l'exécutif, le chef de luxe Burberry géant britannique disait: "le ralentissement de la croissance du marché de luxe en Chine peut pas temporaire, mais la nouvelle norme."

< / p >


< p > malgré les consommateurs chinois de 29% du consommateur mondial de produits de luxe en 2013, pour les groupes de consommation maximale unique, mais ils sont de plus en plus à des achats à l'étranger.

< / p >


< p > l'enthousiasme pour balayer des marchandises de sorte que les consommateurs chinois à l'étranger pour cette année, les États - Unis sur la consommation de produits de luxe aspects mis en évidence une petite contribution.

Ville de l'Ouest des États - Unis, par exemple, de Las Vegas et avec les touristes chinois sont de plus en plus, les ventes de produits de luxe local est également en augmentation.

Seulement en Amérique, en Europe, plus de la moitié des ventes de produits de luxe est apportée par les touristes chinois et, selon des estimations des touristes chinois dans le bain, le montant total de la consommation de produits de luxe et de l'ensemble du marché mondial a déjà des produits de luxe comparable, ils sont en train de 50% pour l'Italie, le Royaume - Uni de 55%, les revenus de pire 60% des Français coûteux de marques de sécurité.

< / p >


< p > mais à long terme, l'Europe de la stagflation, la réalité du marché de l'Amérique est faible, il n'y a pas de changement radical, bien que le marché de produits de luxe en Chine est en état de faible croissance, mais peut encore au - dessus de la consommation mondiale de luxe à la troisième place, les consommateurs de luxe chinois a un tiers acheteur mondial de produits de luxe, comme le statut de puissance de la consommation de produits de luxe est toujours intacte.

< / p >


< p > < strong > de l'Asie du Sud - Est, en Amérique latine, deviendra le nouveau "grande vitesse" moteur < / strong > < / p >


< p > avec l'état du marché "de luxe en Chine à croissance rapide" est de refroidir progressivement ", les marques de luxe dans le monde pour trouver de nouveaux" saut de points de croissance ", < a href =" http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp "> < / a > Président burberry AngelaAhrendts dit n'est pas dépendant de la Chine le marché, elle a révélé que, depuis l'un après l'autre en Chine continentale Burberry les droits de distribution directe a été fermée rétractée, la moitié de la boutique.

En Inde, dans le développement de la région, de l'Indonésie et de l'Amérique latine est susceptible de devenir une puissance de la consommation de produits de luxe comme la Chine.

L'Asie du Sud - Est est généralement bonne.

< / p >


< p > mais pas tous les marchés asiatiques ont augmenté, en particulier de la baisse de la volonté d'achat japonais à l'étranger des consommateurs.

Sous l'influence de la politique économique Abe yen, dépréciation d'environ 20%.

En raison de la différence de la croissance et de l'industrie des produits de luxe au nom de fond il y a plus de la moitié sont yen autour de la tendance de la consommation et de la confiance, en danger la dévaluation d'une monnaie faible de sorte que le marché du luxe demeure incertain.

< / p >


< p > < strong > "nouveau continent africain vaut la peine d'attendre < / strong > < / p >


< p > l'incertitude sur le marché de produits de luxe est contraint de nombreux groupes de luxe de plan d'ouvrir davantage le marché.

Zegna PDG Gildo Zegna, Mongolie, Nigéria et le Maroc a permis à la société de la surprise, avant Zegna également 2014 au Mozambique, au Kenya et en Angola pour ouvrir la boutique.

< / p >


< p > Zegna part dit que la société avait remarqué que beaucoup de consommateurs pour le Nigeria et l'Angola au magasin de marques européennes telles que la consommation de Milan, Madrid, Paris et dans d'autres pays, en particulier pour des clients de l'Afrique de Lisbonne et de Londres le magasin le plus.

Cela laisse Zegna au début de l'année dernière a décidé d'aller en Afrique "frontière".

Gildo Zegna dit que l'Afrique est comme la Chine, la Fédération de Russie dans les années 90 à la fin des années 90 et 2000 au Mexique.

< / p >


< p > dans le monde a 3030 chez le magasin Zegna en avril de cette année à Lagos (Nigéria) a ouvert la première Africaine de magasins.

< / p >


< p > l'industrie africaine de la ruée vers l'or de luxe pleine d'espoir.

Zegna avant à Hugo Boss également ouvrir une boutique à Lagos, une franchise en outre, le plan de Spa Prada cette année à Luanda, capitale de l'Angola et de Luanda, capitale de la province d'ouvrir sa troisième magasins en Afrique.

Selon Zegna Lagos patron franchise Tope edu a révélé que, même si la Zegna Lagos franchise de produits de marque de magasin de prix que Londres à une moyenne de 10%, les magasins sont toujours en activité, dit - il, Chau deviendra un marché de produits de luxe très important, mais il est encore dans sa phase de démarrage, car la majorité des Africains est toujours en voyage Londres, etc. l'acheter.

< / p >

  • Related reading

La Hausse Des Salaires Payés De Régulation Du Bangladesh Vêtement Travailleurs En Vigueur L'Année Prochaine

Perspectives mondiales
|
2013/11/15 11:01:00
40

American Clothing Shoes Association

Perspectives mondiales
|
2013/11/13 12:11:00
28

La République Populaire Démocratique De Corée, Conduisant Les Tendances De La Mode De La Corée Du Nord De L'Hôtesse De L'Air

Perspectives mondiales
|
2013/11/12 23:37:00
33

H & M Lancera Une Nouvelle Marque De Sport Dans 15 Pays L 'Année Prochaine.

Perspectives mondiales
|
2013/11/12 21:01:00
25

Ambition Des Émirats Arabes Unis - En Tête De L 'Industrie Textile

Perspectives mondiales
|
2013/11/12 12:35:00
32
Read the next article

L'Inde "Vacances" Économie De Nouvelles Opportunités Commerciales

Bien que la croissance économique de l'Inde est lent, un taux d'inflation de l'indice, dans le cadre de l'atmosphère de fête mais, le consommateur a libéré du désir de refoulée, tout individu encore acheter des fournitures nécessaires ou acheter un cadeau de quelqu'un d'autre.En Inde, des grandes villes, les détaillants de sentir les consommateurs à acheter des vêtements, de la chaussure et accessoires de passion sur ces produits, les ventes effectives plus élevé que prév