Home >

Le Pfert De L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement S' Est Heurté À Un Problème D 'Eau.

2008/8/28 0:00:00 10244

Vêtement

C 'est précisément les difficultés liées au pfert qui ont contraint les zones côtières à laisser sur place des secteurs tels que le siège de l' entreprise, les marques, la recherche - développement technologique et d 'autres secteurs, ainsi que des usines qui nécessitent beaucoup de terres et de main - d' œuvre importante dans le Centre - Ouest.

Depuis l 'année dernière, certaines entreprises du delta du long et du Pearl ont commencé à délocaliser leurs usines à l' étranger ou dans le Centre - Ouest.

Toutefois, l 'enquête a révélé que de nombreuses entreprises qui avaient déjà été pférées n' avaient pas eu de vie meilleure.

Le succès est limité par le fait que « [l] a migration vers l 'intérieur du pays ou vers les pays d' Asie du Sud - est comporte de nombreux nouveaux risques auxquels il faudra faire face, mais il faudra toujours tenir compte de la survie de l 'entreprise ».

Est venu à Dongguan depuis plus de 20 ans Henglong Directeur général de l 'habillement Xu Xiaoping honnête.

Les calculs minutieux du capital par rapport à la valeur résiduelle montrent que même les économies de coût humain ne sont pas nécessairement rentables.

Xu Xiaoping a supposé qu 'en s' installant dans une usine sri - lankaise, le paiement de 10 dollars de Hong Kong par jour aux travailleurs locaux créerait 10 dollars de production, soit 1 à 1, mais qu' en Chine, 500 dollars permettraient aux travailleurs de créer 1 500 dollars.

Et il y a une différence entre la qualité du personnel dans les zones tropicales et celle des travailleurs chinois dans l 'immédiat, d' autant plus que la Chine, après plus de 20 ans de développement industriel, n 'est pas en mesure de le faire immédiatement.

许晓萍 dit.

BRICS même si le Japon de l'Institut de recherche économique a Vista "marché" nouveau émergents tels que la théorie de cinq pays (Viet Nam, Indonésie), de prédire le deviendra le train de tête de l'économie mondiale au décollage, mais du Viet Nam, de l'Indonésie et d'autres pays confrontés à des infrastructures insuffisantes, la différence de la balance des paiements souvent courte, et de nombreux autres problèmes l'intention de déménager les gens

La délocalisation des entreprises conformément à l'intention de l'usine, vers les pays de l'Europe orientale en dépit de faible coût, mais un peu plus loin, de Malaisie et de l'Indonésie relativement exclusive, bien que le Viêt Nam à faible coût de main d'oeuvre mais de support non, la Thaïlande a récemment bien que La stabilité politique mais le coût ne sont pas faible

un vêtement textile de la Chine, de l'enquête sur la situation de la survie de l'entreprise du Cambodge dans les données montrent que le Cambodge apparemment à l'étranger des entreprises textiles et vêtements en Chine pour une zone d'investissement plus dense

Au cours des dix dernières années, mon pays dans les entreprises d'investissement à 107 du textile et de l'habillement au Cambodge, mais la situation au Cambodge de l'entreprise n'est pas bien.

En tant que l 'un des pays les moins avancés, l' investissement au Cambodge bénéficie effectivement de nombreux avantages.

Vingt - huit pays, dont les États - Unis et l 'Union européenne, ont accordé au Cambodge un traitement préférentiel.

À l 'exception de l' assouplissement des quotas imposés par les États - Unis pour une partie des importations de textiles en provenance du Cambodge, d 'autres pays accordent un traitement préférentiel en franchise de quotas et en franchise de droits aux importations de textiles et de vêtements en provenance du Cambodge.

Toutefois, moins de 20% des entreprises chinoises de confection qui investissent au Cambodge fonctionnent normalement, et les autres sont gravement déficitaires, voire en faillite.

Les institutions publiques sont inefficaces, les infrastructures sont en retard, les coupures d 'eau et d' électricité sont fréquentes et les besoins des entreprises en matière de production sont difficiles à satisfaire.

De nombreux facteurs externes qui entraîne des coûts de contrôle est très difficile à réaliser.

La question de la capacité de l'entreprise et sur sa propre force et gestion pfrontalière, etc., capable de réaliser des bénéfices étaient comptés.

industrielle de pfert à l'étranger, non seulement de prendre beaucoup de temps, mais aussi de prendre plus de fonds

Sera utilisé pour plus de 10 ans de développement réseau logistique et industries de soutien complet sera signifie une plus ardue de la reconstruction.

est actuellement Directeur du Bureau Guangdong au Viet Nam par la crise financière de hanter la chaussure et les fabricants de vêtements Wolverine World Wide Ltd à Angel représente l'achèvement de pays d'Asie du Sud - Est, la chaîne n'est pas question de ne pas trop, ces souple de l'environnement peut être reconstruite est artificiellement, indépendamment de la délocalisation de non - déménagement est d'adapter les lois du marché à faire

"Mais le Viet Nam a été vulnérable aux grèves, qui ont eu un impact très négatif sur les entreprises l 'année dernière."

Selon Angel, avec l 'augmentation actuelle des investissements étrangers dans les pays d' Asie du Sud - Est, la production augmente progressivement et les risques sont considérables: « Il est difficile de savoir quand l 'Union européenne vous donnera une politique, le continent chinois n' a fait que reproduire le cas de Taiwan au début de l 'année, et d' autres pays risquent fort de subir de tels pferts de coûts à l 'avenir ».

Récemment, une usine de chaussures Taiji de Guangdong a été délocalisée au Vietnam par des travailleurs en grève, les équipements ont été détruits et les usines ont été incendiées.

Selon le journal vietnamien du travail, les grèves des travailleurs du Sud se sont poursuivies au cours de l 'année, avec des dizaines de cas et une tendance à la hausse.

Le 2 avril, l 'AFP a rapporté qu' au moins 15 000 personnes avaient participé à une grève demandant aux producteurs d 'augmenter leur salaire pour faire face à la hausse des prix au Viet Nam.

entreprises nationales pour ceux qui aspirent au Gouvernement de soutenir le marché européen en termes de sprint, ça ne sera pas comme ils l'imaginer facilement

"la réalisation de la surcapacité de pfert, d'éviter des barrières commerciales un bon point de départ, est nécessaire

Mais, après tout, les entreprises ont besoin de selon leur situation calme ".

李浩林 spécialistes du commerce international, Institut de recherche économique de l'Université du Sichuan a dit que, dans son état immature, sur le marché européen n'est pas pleinement comprendre aveuglément sortir risque très élevé.

Les par comparaison avec la Chine, dans ces pays et bien que la force de travail, à la terre d'un coût relativement faible, mais parce que l'industrie du manque de travailleurs qualifiés de l'industrie de la chaîne, de perfectionner et de la langue, de la religion et de troubles des habitudes de vie, de nombreuses entreprises et de ne pas obtenir dans l'imagination de bénéfice

Toutefois, de nombreuses difficultés rencontrées à la vision de l'Ouest est également l'entreprise.

Transfert du Centre et de l'ouest de goulot d'étranglement de également beaucoup de industrie textile et de l'habillement de pfert complet du Midwest des goulets d'étranglement, l'industrie de la chaîne auxiliaire n'est pas en haut de la Liste

Sichuan comme exemple, de nombreuses entreprises de tissu à partir de Guangzhou achetés, Fujian, viens, passation de marchés sans doute à augmenter les coûts de logistique et de pport

Dans le même temps, les régions où peu de montagne, la circulation n'est pas très pratique, ce qui rend le pport de fret sur les textiles et les vêtements de l'augmentation des coûts de pport de produit, est très élevé.

Province de vêtements de l'Association de l'industrie du Sichuan du Secrétaire général: analyse des besoins de développement 杨淑琼 face "des excipients, tels que des accessoires d'alimentation et de ne pas fixer de circulation parce que le marché du canal, de sorte que l'industrie de l'habillement du Sichuan difficile conformes à des normes nationales

À cet égard, l 'Association recommande au Gouvernement de planifier et de construire un marché d' exportation et de vêtements de haute qualité pour les produits de surface, en s' appuyant sur les forces du marché pour améliorer la chaîne industrielle. »

En l 'absence d' une chaîne industrielle complète, l 'environnement de l' industrie du textile et de l 'habillement dans l' Ouest est nettement plus défavorable que dans les villes où les entreprises côtières de textiles et de vêtements sont concentrées.

Les investisseurs intérieurs pportent du matériel mécanique des zones côtières vers l 'Ouest, à un coût beaucoup plus élevé que la construction d' usines dans les zones côtières.

Les entreprises textiles ne doivent pas seulement textiles, tissus, mais également envisager la teinture, après - finition, et d 'autres chaînes de traitement.

Dans l 'intérieur du pays, les entreprises à mettre en commun leurs ressources et leurs énergies pour faire de bons produits, y compris la conception de produits, les ventes et d' autres travaux peuvent être assurés de l 'externalisation.

C'est à l'ouest de l'entreprise de textile, afin de réaliser un produit textile "petit lot, la variété, la difficulté de livraison rapide".

faibles coûts de main - d'oeuvre de pfert est une zone côtière de l'industrie textile habillement attirer vers le Midwest de l'un des prêts, Foshan Guangdong maison mais un vêtement entreprises responsables de Mlle Chen a dit que «les salaires actuellement le continent à un niveau très difficile d'attirer des travailleurs dans la province de Guangdong de renvoyer Le niveau de l'emploi de travailleurs qualifiés recrutés localement, la pauvre.

Youngor Group Chongqing industrielle de la rive sud de plantations de thé dans le jardin de l'investissement de 100 millions de dollars de Singapour et la Malaisie à base de Chongqing, de projets de construction, devrait commencer dans un délai de deux ans après la productivité atteint Nissan de vêtements de 15000 ou plus, la capacité de production de 2011 de Nissan de vêtements de 24 000 ou plus, et augmente la productivité

directeur mais Youngor costume 丁幼丽 représente de l'atelier de Chongqing, lors de la production, de toujours face à beaucoup de confusion

Ils l'année dernière à Ningbo à Chongqing, responsable de la production de recrutement de personnel, de formation et de gestion.

Trois mois de formation technique de l'étape précédente, novices de base de saisir l'essentiel de la technologie de production de l'opération.

Mais dans une période de temps ultérieure, dans plus de 240 aux travailleurs de ce lot de "remise de diplôme, pas une petite proportion du personnel d'écoulement.

丁幼丽 dit: "la formation a pris plus de 100 millions de yuan, très douloureux d'écoulement, de sorte que la situation était mon temps en Youngor de plus de 10 ans n'a jamais rencontré.

cette situation au plus tard en atelier de chemise sont également présents

Bien que la production de l 'atelier soit maintenant sur la bonne voie, les pertes de personnel survenues au début de l' année au moment de la mise en service ont créé des problèmes pour la production quotidienne.

La production par Pipeline est particulièrement taboue en ce qui concerne l 'archivage des processus intermédiaires, ce qui peut avoir une incidence directe sur le rythme de la production, alors que le renouvellement fréquent des opérateurs ne garantit pas la continuité uniforme du processus et, partant, la stabilité de la qualité des produits.

À l 'heure actuelle, la pénurie de main - d' œuvre qualifiée dans l 'industrie du textile et de l' habillement de l 'Ouest est particulièrement préoccupante.

Cela a plongé certaines entreprises de textile et de vêtements qui avaient investi dans l 'Ouest et le Centre du pays dans le dilemme de « commandes de produits, la production de main - d' œuvre non qualifiée ».

Le coût de la formation que des entreprises ou des administrations locales ne sont pas une petite charge.

Dans le cas de l'ouest de filage à investir dans la construction d'usines de vêtements entreprises deviennent de plus en plus, "pénurie" court terme ne peut être considérablement améliorée.

en outre, l'investissement dans le Midwest de l'environnement n'est pas mûr de facteurs, non plus de marché

Par rapport à l'est de la province, dans le Sud - ouest de l'environnement des investissements pour un vêtement textile est l'investisseur en pleurant.

En même temps que l 'augmentation de l' investissement dans le monde entier, l 'événement "Ouvrez les portes, fermez les portes et les chiens", le visage froid, les moyens durs "a souvent blessé les investisseurs.

Plus d 'une dizaine de fabricants de coton de Wenzhou ont été sanctionnés par des « sanctions » telles que des coupures d' eau et d 'électricité pour avoir refusé de payer des frais déraisonnables.

Il semble donc que les entreprises qui ont été réinstallées aient elles aussi souffert de troubles liés à l 'eau.

Les difficultés liées au pfert ont contraint les zones côtières à laisser sur place le siège de l 'entreprise, les marques, la recherche - développement technologique, etc., et à installer dans l' Ouest et le Centre des usines qui ont besoin de terres importantes et d 'une main - d' œuvre importante.

  • Related reading

La Fabrication De Ne Pas Dépasser Les États - Unis L'Année Prochaine

Marché
|
2008/8/28 0:00:00
10246

Le Magasin De Vêtements De Marque De Lancer Une Déesse De La Fécondité - Yoga

Marché
|
2008/8/28 0:00:00
10239

La Pformation De L 'Industrie Du Vêtement En Marché Intérieur

Marché
|
2008/8/28 0:00:00
10256

Bien Le Cheongsam Sera À L'Expo De Shanghai Débuts

Marché
|
2008/8/28 0:00:00
10260

Dongguan Shoes Export Growth

Marché
|
2008/8/28 0:00:00
10250
Read the next article

Dalian International Expo S'Ouvre Aujourd'Hui De Textiles Et De Vêtements