Home >

Zheng Zhigang S' Est Efforcé De Faire De K11 Un Nouveau Porte - Avions Du Groupe.

2013/7/31 15:52:00 67

Zheng ZhigangMarqueEntreprise

"P" > le centre commercial de thème artistique "popularisé" qui, par le biais de la littérature et de la beauté, introduit les consommateurs dans les magasins pour en faire des consommateurs, est en effet une innovation par rapport à d 'autres centres commerciaux qui continuent de errer dans le modèle "grand magasin + restauration + loisirs".

Dans l 'animation du cercle commercial de la dynastie chinoise de Beijing et de l' avenue Huaihai de Shanghai, derrière les grands arbres, le centre commercial de la littérature et de l 'art de l' homme d 'affaires

< p >


< p > et travaille pour la famille de la troisième génération, le nouveau Groupe de Hong Kong le successeur Cheng essaie de créer un nouveau Groupe des porte - avions k11 de vente au détail, le Groupe Guildford et le concept de la protection de l'environnement, le "Kimiko" - réparation jaune du Directeur exécutif PARKVIEW vert Beijing fangcaodi préfère pour créer l'art herbe Hall.

< / p >


< p > si délicat de Shanghai k11, ou l'atmosphère fangcaodi héroïque, centre commercial de thème de l'art est en train de devenir un marché chérie, Lianshan Dong Jian Bang de groupe et également pour thème de l'Art Shopping Centre de développement et d'investissement.

< / p >


< p > Mais la route n'est pas bonne, et un pas prudent que possible à partir de "littérature jeunesse" est devenu "2B de la jeunesse".

< / p >


< p > Shanghai et Pékin < / p >


Et < p > au moment de la vente au détail d'hiver, le thème de l'art comme une brise, au centre commercial par "homogène" critiquée, a ouvert la porte de l'espoir de l'immobilier commercial.

< / p >


< p > tout d'abord tester k11 à Hong - Kong semble attiré l'attention, le Directeur exécutif et le Directeur général du nouveau monde Zheng conjointe a révélé que les prévisions de recettes de la vente et de la location, de centres commerciaux k11 à Hong Kong, cette année peut être doublé.

< / p >


< p > en tant que chef de peloton continent - Shanghai K11 Art Centre commercial, le procès de six mois et demi, officiellement ouvert mais 1 mois, dans le district de Huaihai Road ennemi d'anneau, de maintenir de bonnes notes, la moyenne mensuelle de 100 millions de passagers.

< / p >


< p > Il est signalé, Shanghai k11 est initialement commercial de la Hong Kong New World Hotel, après deux ans et demi après pformation, pformé en maintenant au troisième sous - sol à six couches de centre commercial, le thème d'une superficie d'environ 3,8 millions de mètres carrés.

< / p >


< p > 15 oeuvres d'art sont dispersés, dans laquelle trois couches souterraines spécialement ouvert pour l'exposition, exposition des travaux de plusieurs jeunes artistes.

< p >


"P > les petits cochons de porc, les légumes organiques, les restaurants d 'éléments neufs caractérisés par une bonne santé à l' huile, les P âtisseries italiennes, telles que Cova, attirent plus d 'un cercle de petits commerçants de Shanghai.

< p >


"P > la sculpture de l 'ascenseur, la peinture abstraite sur la porte des toilettes, la conception de la Cour centrale en forme de tronc d' arbre, les murs de voeux, les pubs gratuits, les tables et les jouets de la zone d 'attente pour la restauration, etc.

< p >


"P > à 1 000 km de l 'herbe Fufang de P ékin, un magasin de luxe, un magasin de porte - drapeau, ouvrent peu à peu le voile et accueillent les visiteurs.

Plus de 500 de ces œuvres l 'ont fait ressembler plus à un centre d' art que le thème de k11.

< p >


< p > comme surnommé "le démon et", deux villes distinctes de tempérament de Pékin et Shanghai, également sur l'étoffe de la ville de commerce.

< / p >


< p > de rondins de Shanghai k11 chaud, à l'aide de tonalité fangcaodi gris métallique superficiel, travail 41 élément maître de peinture surréaliste Salvador Dali, avec des oeuvres d'art de tous les types de métal, de sorte que l'ensemble du projet moderne pleine de saveur.

< / p >


< p > de moins de seconde couche à super - de l'oreillette de deuxième couche, afin de faciliter la restauration de la zone disposée en une pluralité de balcon ou de jardin de style, mais également pour toutes les grandes marques de marge énorme poster de placement.

< / p >


< p > petit leurre de beauté < / p >


< p > Quand maman en soulignant que "petit et beauté" est le moment de direction du commerce électronique dans l'avenir, l'entité de vente au détail est dans la mise en oeuvre de ce point.

< p >


"P" > le centre commercial de thème artistique "popularisé" qui, par le biais de la littérature et de la beauté, introduit les consommateurs dans les magasins pour en faire des consommateurs, est en effet une innovation par rapport à d 'autres centres commerciaux qui continuent de errer dans le modèle "grand magasin + restauration + loisirs".

< p >


Art, ce mot qui ressemble à la neige et au printemps, c 'est de plus en plus la terre.

< p >


"P > d 'après les normes internationales, l' augmentation du temps de loisirs du public dans le PIB peut être prolongée et les loisirs davantage axés sur les œuvres d 'art, et ce n' est que lorsque le PIB par habitant d 'un pays atteint 8 000 à 10 000 dollars que le public s' intéresse à une grande échelle à la collection d' œuvres d 'art, contribuant ainsi à l' essor du marché de l 'art.

< p >


"P" {page u break} / p}


P > > notre pays occupe la première place en 2011, avec 30% du marché mondial des oeuvres d 'art.

< p >


Dans le même temps, les données montrent qu 'en 2012, le PIB par habitant a dépassé 10 000 dollars dans plus de 40 villes comme Beijing, Shanghai et Hangzhou, ce qui a permis le développement de centres d' art.

< p >


D 'autre part, le Secrétaire général de l' Institut d 'économie commerciale de la municipalité de Beijing, Laiyang, a indiqué que le passage à l' ère de la consommation de qualité avait commencé.

Les consommateurs peuvent passer deux heures devant un ordinateur pour faire des achats en ligne, mais ils ne peuvent pas regarder des œuvres d 'art en ligne.

< p >


En conséquence, les centres d 'art n' attirent plus les consommateurs avec leurs produits, et l 'expérience littéraire sur le thème des œuvres d' art crée une forte pression sur les consommateurs.

< / p >


< p > conseiller en chef en tant que Pékin Zhao Yi Management Consulting zéro Business Co., Ltd (j) dit, "à l'intérieur d'un centre commercial client de rester, non seulement de dépenser de l'argent, mais prend beaucoup de temps.

Garder du temps pour maintenir la consommation. "

< / p >


< p > non seulement le thème de la niche, centre commercial des deux volumes de thème de l'art actuellement disponibles ne sont pas très grand, fangcaodi environ 5, plus petites k11 6 millions de mètres carrés, seulement 3,8 millions de mètres carrés.

< / p >


< p > "tandis que la zone commerciale limitée, mais la subdivision de services d'orientation, de renforcer la fidélité de l'audience cible, sur la base de la classe moyenne de 25 - 45 ans, de sortir de la zone de grand, dans de petites et fines, seront de plus en plus de répondre aux besoins du marché.

Achat, Directeur du Centre d'information de l'industrie Lian Guo bénéfices accrus dit aux journalistes.

< p >


La marque du desdesigner < http: / / www.Sjfzxm.Com / > > est également très populaire, les restaursont également accompagnéde la sélection thématique de petits repas spéciaux, par exemple la marque de haut niveau slyde, la première boutique mondiale de la marque slyde.Sur les 1 178 locataires, près de 20% des marques de détail et de restauration sont arrivées à Shanghai pour la première fois.

< p >


"P", "theme" nœud / P "


"P" > étant donné que les perspectives sont bonnes, est - ce que, d 'après l' histoire de l 'activité commerciale passée, le centre commercial de thème artistique deviendra la prochaine Prairie attaquée par des moutons? < / p >


P > > Guo Shili estime que cela ne convient pas à la grande majorité des promoteurs et opérateurs de biens immobiliers commerciaux du pays, et que les sujets artistiques sont un test important pour les promoteurs, qu 'ils soient financiers, opérationnels ou temporels.

< p >


"P > > On sait que la rénovation de k11 à Shanghai a duré deux ans et demi et coûté 400 millions de yuan, alors que les prairies aromatiques, après trois ans de révision du Plan d 'étude et cinq ans de construction, n' ont commencé qu 'en huit ans.

< / p >


< p > Selon Cheng est de 5 à 6 ans, devrait être de retour, le temps de prédiction et Guo bénéfices accrus pour fangcaodi le retour de la plus longue, même en 15 ans de plus.

< / p >


< p > le temps que dans l'industrie de la "Wanda Business vitesse" diffus, semble trop longue, après tout, qui ne peut pas comme jaune de réparation, et libéré à « envisager de nous de ne pas adhérer à un budget, c'est le mot de la protection de l'environnement et de luxe Zhuang une combinaison parfaite pour exemple ".

< / p >


< p > C'est également la source de fond de deux solide, k11 contre le nouveau Groupe du monde de Hong - Kong, fangcaodi plus sous collective de la famille Wong de soutien, il n'y a pas de problèmes de financement.

Dans l'art, fangcaodi dans des centaines de précieux de l'art est la famille Wong de deuxième génération héritiers. Personne depuis de nombreuses années de collecte.

< / p >


< p > Mais dans 5 ans Cheng a révélé ouvert de l'expansion rapide de plans de 14 ou que l'industrie était inquiète que l'art est une partie de la vie, mais pas tous, quand k11 partout après sa peut maintenir son caractère unique? < / p >


La partie inférieure a également l'industrie inquiète < p >.

En raison de l'art des thèmes de localisation de centre commercial de la ville de valeurs sévères, une économie prospère, prospère, le niveau de consommation conforme à la pratique du projet d'orientation, de pport, de ses valeurs fondamentales conduit inévitablement à.

< / p >


< p > et valeurs fondamentales actuellement déjà une ville occupée, apparaissent fréquemment Metro massif est roi.

Cela augmente la difficulté et le coût de leur emplacement.

< / p >


"P devenir une exposition" est un autre sujet de préoccupation pour ces centres commerciaux.

< p >


"P > > laoyang indique qu 'au début, les consommateurs auraient eu un plus grand nombre de personnes, voire une destination touristique (le k11 de Hong Kong est devenu le site touristique le plus célèbre de Hong Kong), et qu' en l 'absence d' une bonne intégration entre l 'art et le commerce, il n' y aurait pas de stimulation à l 'intention des consommateurs pour leurs achats spontanés.

< p >


Bien sûr, il n 'est pas possible d' être un jeune homme de lettres, mais aussi d 'être un jeune de caractère artistique.

Selon Guo Jinli, l 'ajout d' éléments littéraires au centre commercial est également une bonne option pour différencier la concurrence actuelle, non seulement pour améliorer l 'image de l' entreprise et l 'expérience des consommateurs en matière d' achat, mais aussi pour retenir les consommateurs.

< p >


Par exemple, le centre commercial de la rue financière de P ékin, situé au rez - de - chaussée de l 'espace financier, a également servi de lieu de rassemblement pour diverses expositions, et le centre commercial Kimberley a présenté à la Cour centrale les œuvres emblématiques de Seon ghi bahk, artiste asiatique représentant les dispositifs modernes.

< p >


Sur le chemin de la thematisation du centre commercial, le thème de l 'art n' est ni le premier ni le dernier.

< p >


< p > > le thème de la femme est l 'un des thèmes qui ont été mis en pratique plus tôt.

< p >


En 2001, le magasin de femmes de Wang fujing à Beijing a été élevé, mais après quelques années d 'exploitation difficile, il a disparu en janvier 2007.

Les femmes de Pékin, le nouveau magasin ouvert en 2010, les ventes n'est pas optimiste sur le commerce, un an après, est pformé en mode boutique du musée.

En 2011, le point à Guangzhou Tianhe District 1836 femme thème générales, il est de plus en plus finir triste effondrement tragique.

< / p >


< p > le thème des enfants récemment ont également été très chaud, mais il y a d'Asie le thème de la mer de l'enfant - Cornet Bay XiaMen magasin magasin "meurtre" enfants de fermeture avant, toujours ne bloque pas poursuivis pour les enfants de tous les sujets, tels que le Roi a déclaré l'année dernière sur 3 ans sur le thème de la mer 20 enfants commercial.

< / p >


< p > Alors, thème de l'art apparemment peu de gens impliqués si Deus ex, c'est un point d'interrogation.

< / p >

  • Related reading

Jinjiang Chaussures Chaussures De Marque Des Entreprises De Défense "Au Moins La Quantité De Multiples"

Point chaud local
|
2013/7/30 23:44:00
11

Xinjiang Dix Grandes Marques De Vêtements De Travail D'Évaluation Continue De Promouvoir La Construction De Marque De Vêtements De Xinjiang

Point chaud local
|
2013/7/30 23:09:00
32

Dongguan La Participation Des Entreprises À Plus De 200 Mots Va Récupérer Des Fonds Spéciaux

Point chaud local
|
2013/7/30 22:59:00
9

China International Textile Filament Expo

Point chaud local
|
2013/7/30 22:56:00
14

Festival Des Femmes De Hangzhou En Chine

Point chaud local
|
2013/7/30 21:27:00
15
Read the next article

Mise À Niveau Des Magasins De Détail

Les détaillants, qui sont touchés par le commerce de détail en ligne, ne conservent qu 'une partie des magasins de l' entité afin de mettre l 'accent sur la promotion de l' image et l 'exposition des produits.Selon le rapport, en 2012 de la vente en ligne de pactions d'un montant de CNY 1,3 milliards de dollars, soit une augmentation de 66,2%, dans le total des ventes au détail de la société représentent plus de 6,2%.