Home >

L 'Industrie Du Textile Asiatique A Réagi Différemment À La Victoire D' Obama.

2012/11/12 14:45:00 13

Exportateur De VêtementsTextileIndustrie Textile Indienne

 

Les résultats des élections par l'Asie du Sud et de textiles

Exportateurs de vêtements

Les réactions sont variables.

Bien que la plupart des exportateurs de textiles et de vêtements de la région se félicitent de la victoire de M. Obama, les exportateurs pakistanais estiment que les résultats des élections n 'entraîneront aucun changement dans la politique commerciale du pays et qu' ils ne s' attendent pas à de nouveaux avantages importants.


Bangladesh Association d'exportateurs et de fabrication de vêtements (BGMEA) Premier Vice - Président Nasir? Uddin? Chowdhury (Nasir Uddin Chowdhury) a dit: "Le Président Obama, démocratiquement élus, nous espérons que le Gouvernement démocratique sera de nouveau pour le tiers monde, comme le Bangladesh, plus de tolérance.

"En tenant compte des conditions sociales de notre économie, nous avons confiance, le gouvernement Obama à nouveau sur la question du Bangladesh de vêtement de taxes dans les États de prendre des mesures positives, il a ajouté.


Association d'exportateurs du Bangladesh (eab) Le Président Abdul Salam (? Dit Abdus Salam Murshedy) a dit: "la reprise de l'économie américaine, pour les exportateurs de textiles et de vêtements au Bangladesh, ce serait un bon moment, car il n'y aura plus de commandes en provenance des États - Unis.

Toutefois, l'Association des usines textiles pakistanaises (APTMA) ancien Président Muhsin? Aziz (Mohsin M. Aziz) Les résultats de l'élection présidentielle américaine pour ne pas satisfait, il a dit: "Ce n'est pas au Pakistan

Textile

Et la quantité de vêtements exportations vers les États - Unis amené aucun changement.


M. Waseem Lateef, ancien Président de l 'Association pakistanaise des exportateurs de textiles (PETEA), partage son point de vue: « la victoire de M. Obama ne changera rien au Pakistan.

Rapidement devenir l 'industrie de la chaussure de haut de gamme.

La politique commerciale ne changera pas ».

Les exportations de textiles et de vêtements d 'autres pays d' Asie du Sud, comme l 'Inde et le Népal, sont optimistes à l' égard des exportations des États - Unis au cours des quatre prochaines années du mandat du Président Obama.

Chambre de commerce et de l'industrie de l'Union au Népal (FNCCI) Président de la Commission du commerce Prasad? Pandya (Shanker Prasad Pandeya) a dit: "la victoire d'Obama qui aura un impact positif, nous espérons que nos exportations peut proliférer."


Le Comité de promotion des exportations de vêtements (APEC) Président de Sakthivel convenu: "Obama de réélection donnera toute l'économie indienne apporte la prospérité.

Le Président américain Barack Obama à l'Inde très amicale, mais l'été est chaud et est facile à faire reculer.

Les chaussures pour enfants de groupes de consommateurs: 25 - 45 ans met l'accent sur la qualité de la vie de goût et de la culture élevée, la femme moderne de succès.

Un style de conception rigoureux et la conception de haut niveau, de première classe de qualité mondiale, confort et simplicité de la modélisation, la personnalité de la mode, un style européen pur.

L 'hiver et l' automne, c 'est l' occasion pour beaucoup de gens de rejoindre les rangs des coureurs, parce que, comme les talons hauts, ils peuvent changer de taille immédiatement après les porter, de 5 à 13 centimètres de plus, a été bien accueillie par les consommateurs désireux d 'augmenter.

En outre, afin de réduire au minimum les dommages corporels causés par l 'augmentation du nombre de chaussures, sa politique serait favorable aux exportateurs indiens, y compris les exportateurs de vêtements. »


M. Ahmad rafeeque Ahmed, Président de la Fédération indienne des organisations d 'exportation (FIEO), est également optimiste: « M. Obama a gagné.

L'industrie textile indien

C'est un bon signe.

À l 'heure actuelle, les exportations indiennes vers les États - Unis augmentent de 15% par an, tandis que les exportations vers d' autres pays diminuent de 10% par an.

Avec la réélection de M. Obama, nous espérons que la tendance à la croissance des exportations indiennes vers les États - Unis se poursuivra. »

  • Related reading

Comment Intégrer La Mode Européenne Dans La Conception Des Vêtements

Perspectives mondiales
|
2012/11/9 10:37:00
92

"Minimaliste" A, Si La Résurgence De Nuit, Est Prévu

Perspectives mondiales
|
2012/11/9 9:39:00
45

La Marque D'Un Plan Régional De Développement Du Groupe Des Huit De Vêtements

Perspectives mondiales
|
2012/11/8 15:45:00
60

USA Costume Use Analysis Technique To Reduce Stock Loss

Perspectives mondiales
|
2012/11/7 13:56:00
65

Clonage De Chèvre Cachemire Dans L'Inde À La Foire Internationale Du Fabricant Du Cachemire

Perspectives mondiales
|
2012/11/7 10:28:00
31
Read the next article

Sur Plus De 30 Entreprises Jinjiang Riposte Hengrun Shoes Co., Ltd Déshonorés Arriérés

Le marché global de la récession économique, le jour de la chaussure et machine de l'entreprise est de plus en plus difficile.Aujourd 'hui, le commerce de bonne foi est à la croisée des chemins.