Home >

L 'Homme De Quanzhou Qui Ne Dort Pas, Tin Shuibo.

2012/4/14 11:50:00 22

AdidasStepSport BrandsDeep Blue ShoesAgent Feedback

"Les Quanzhou qui ne dorment pas rêvent d 'être leur patron."Tin Shuibo est son évaluation de lui - même, il a une horloge unique sur la chanson locale de Fujian, l 'amour épele gagne.


Cette année est la deuxième année où Tin ShuiBo, Président de Turbo (Chine) Co., Ltd, entre dans la confusion, et c 'est le dixième anniversaire de ce qu' il considère comme sa marque d 'enfant.Pour Tin ShuiBo, le meilleur cadeau n 'est peut - être pas tout l' honneur qu 'il a reçu personnellement, mais dans le contexte plus large d' un ralentissement général de la croissance économique, les trophées peuvent être classés en tête des cinq principales marques sportives du pays avec une augmentation de 18,77% du bénéfice net.


Il est indéniable que ce nouveau Groupe de marques sportives locales a eu la chance de rattraper la période la plus rapide de développement économique de la Chine.Mais après le orgasme, dans la structure du marché intérieur et extérieur, la capacité de maintenir ou même de dépasser au cours de la prochaine décennie est le plus grand test de Tin Shui Bo.


Racine


Parce que l 'amour, c' est chérir.Dans l 'entreprise, les employés appellent gentiment Tin Shuibo "Bogo"."Accommodation", "pas d 'étagère", "l' énergie abondante", est la plus grande évaluation de son personnel.


Tin Shuibo est une génération typique d 'entreprises, à partir de 17 ans, à partir de 1 500 yuan de capital de départ, le modèle initial de production est de construire une petite cabane au bord de la rivière, la production quotidienne de plus d' une douzaine de pantoufles, lentement au développement de l 'étiquette pour Les entreprises étrangères, puis à la création de leurs propres entreprises et de leurs marques, pas à pas, les ventes cumulées (y compris les impôts) ont dépassé 23,8 milliards de yuan.


"Les Quanzhou qui ne dorment pas rêvent d 'être leur patron."C 'est l' opinion de Tin Shui Bo de lui - même.FujianIl y a une horloge pour l 'amour.Plusieurs employés s' amusaient à dire aux journalistes: "Ding aimait cette chanson, il la chantait partout."


  Entreprise de chaussuresLes voies sont toujours les rois.Tin Shui Bo place l 'agent dans une position extrêmement importante.Un agent général familier de Tin Shuibo a déclaré à la presse que Ding avait toujours accordé une importance particulière à ses agents et qu 'il avait envoyé ses agents à Qinghua pour une formation emba.Bien sûr, le retour de Tin Shuibo à l 'agent est assez généreux.Dans le cadre de cette célébration du dixième anniversaire de la société, Ding shuibohao lance plus de 10 millions de yuan pour acheter 20 BMW récompenser les meilleurs agents.


L 'année 2003 a été marquée par la période la plus difficile de la période de transition: « ces derniers mois, personne ne s' est rendu dans la rue, personne ne s' est rendu dans les magasins, les affaires ont été quasiment nulles, c' est - à - dire pendant une période aussi difficile, Les agents ont été très proches de nous ».Une solide équipe d 'agents et de distributeurs est l' endroit dont Tin Shui Bo est fier.


Il n 'a jamais été reconnu.


En ce moment, Tin Shuibo estime que le plus grand succès de l 'étape spéciale est le "positionnement clair du produit".


En fait, l 'opinion publique a toujours été que Nike était la référence depuis la présentation du concept de marque.Même le logo de l 'entreprise, nike utilise un grand trait, mais le trottoir utilise une grande fourchette."Nike est l 'idole de l' industrie chinoise du sport, nike fait des sports professionnels, et pas seulement des sports de mode".


Ce Fujian, né dans les années 70 du siècle dernier, a rompu les stéréotypes du sport et a créé de nombreuses nouvelles perceptions du sport après 8000 et 9000, c 'est - à - dire que l' achat de vêtements de sport n 'est pas nécessairement pour le sport, mais aussi pour une mode.


Cependant, le positionnement de l 'étape spéciale "Mouvement de mode" n' a pas été accepté au début.


"En 2001 et 2002, la plupart des chaussures de sport sur le marché étaient blanches, noires et grises, même Addy,NikeCe n 'est que de temps en temps que des chaussures bleues foncées, d' une couleur généralement unique.Tin Shui Bo veut essayer le rouge, le jaune, l 'orange, et d' autres couleurs, parce qu 'il n' y a pas de ligne de production existante et sans précédent, à l 'époque, 90% de la population n' était pas d 'accord."C 'est un désastre."


Après les Jeux olympiques de Sydney en 2000, tout le matériel sportif national est allé imiter Nike et Adidas, et a demandé au champion olympique d 'être le porte - parole de la marque.


Je ne m 'attendais pas à ce que le lancement de "chaussures en feu de vent" en 2002 avec l' image de Xie tingfeng rebelle, une seule vente annuelle de 1,2 million de paires, personne n 'a jamais dépassé.


La route de la mode de la marque sportive est ainsi ouverte, puis Cai Yilin, Twins, Pan Weibo et Han Geng sont devenus les porte - parole de l 'étape spéciale.


Start in Product, Deep Labour Brand, is Tin Shui Bo 's Vision for the Next Decade, from Commodity Driven Pattern to Brand Operation Pattern, is a special transition.


Il y a des soldats derrière.


Il y a toujours des flots dans la mer de commerce.


Après une vague de croissance folle, le marché intérieur des marques sportives est entré dans une période d 'ajustement structurel.


Selon le rapport annuel de l 'année dernière, bien qu' elle soit la première des cinq principales marques sportives du pays, la digestion de 670 millions de yuan de stocks prend encore du temps.


Regardez encore Li Ning, les deux plus grands sportifs du pays.Bien que Li Ning ait eu du mal à accroître ses performances, avec 8 milliards 829 millions de yuan de recettes, il est toujours en tête des marques locales.Pour la même marque Fujian, le bénéfice net de l 'année dernière est passé à 1 milliard 730 millions de yuan, bien au - delà des 966 millions de yuans de l' étape spéciale.


Le spécialiste du marketing des chaussures Magang analyse les journalistes, à l 'heure actuelle, dans les marques locales, le classement spécial ne peut être que le "troisième" sans parler de l' écart avec Li Ning, la tranquillité, aujourd 'hui, les marques de bienfaisance et de positionnement de la même manière que les mesures spéciales, les pressions ultérieures ne peuvent pas être sous - estimées.


Outre la poursuite intensive de leurs adversaires locaux, même les grandes marques internationales Nike et Adidas ont lancé une stratégie de « coulée des canaux ».Deux ou trois lignes de marché de quatre fumées.


La bataille est inévitable pour installer environ 80% des magasins de détail dans les villes de deuxième à quatrième lignes.


Tin Shuibo a déclaré à la presse avec certitude que la deuxième et troisième ligne devait encore tenir, mais que le nombre de nouveaux magasins cette année a considérablement diminué par rapport à l 'année précédente.


Avant cela, He ruibo, Directeur exécutif et trésorier en chef, avait déclaré publiquement que l 'objectif de vente de la société pour l' année en cours avait été ramené de 15% à l 'unité, tandis que la croissance nette des magasins, qui était de 800 à 1 000 L' an dernier, était tombée à environ 400 unités.


En raison de l 'incertitude de l' environnement économique international, de la hausse des prix des matières premières et de la digestion des stocks, Tin Shuibo a déclaré aux journalistes: « 2012 sera plus difficile qu 'en 2011 ».


Peut - être que la façon de dépasser l 'adversité est le plus grand test de Tin Shuibo.

  • Related reading

300支纱,创世界最高棉纺水平

Commerçant local
|
2012/4/11 10:10:00
30

L'Australie Reste Une Semaine Que La Vente Aux Enchères

Commerçant local
|
2012/4/9 14:29:00
13

Sept Loups - Garcons Ont Augmenté De 40% En 2011.

Commerçant local
|
2012/4/1 10:53:00
31

Li Rucheng: Faire Aller Plus Loin La Marque Chinoise

Commerçant local
|
2012/3/28 9:57:00
17

Hong Kong Textile Géant De Détail Sur L'Économie Chinoise

Commerçant local
|
2012/3/27 8:34:00
22
Read the next article

北派服饰发展前景一片大好

近年来,中国服装格局一直是南货北销、南衣北穿,这是因为北方四季明显,消费力比较强,二是北方服装生产商相对南方生厂商来说,自主创新能力不强,品牌意识也不强,造成北派服饰的落寞,但随着以西柳为主的北派企业技术革新,品牌意识加强等原因,越来越多的北派企业越做越好,对国内、国际市场都充满了信心。