Home >

Interdiction D 'Exporter Du Coton Indien

2012/3/9 8:24:00 11

Interdiction Du Coton En Inde

L'Inde a interdit l'exportation de coton perturbant gravement l'ordre du commerce international du coton


Le 5 mars,

Ministère indien de l 'industrie et du commerce

Une interdiction soudaine des exportations de coton a été décrétée et les exportations indiennes de coton ont été immédiatement interdites.

C'est le Gouvernement de l'Inde après 2010 après la seconde introduit la politique de restriction des exportations de coton.

Cela a gravement perturbé l'ordre du commerce international du coton, cet acte irresponsable provoque une défaillance a signé un contrat.

Des représentants de l'industrie du coton a écrit au Ministère de l'industrie et du commerce de l'Association de la Chine, de l'Inde et de l'Association de coton de l'Inde, de vives protestations contre ce comportement que le Gouvernement indien!


Au cours de ces dernières années, avec l'augmentation de la production de coton de l'Inde, la Chine est devenue l'Inde est le premier partenaire commercial de coton.

Les échanges et la coopération entre les associations de coton des deux pays et les entreprises se sont intensifiés.

Toutefois, à partir de 2010, le Gouvernement indien a fréquemment interdit les exportations de coton, ce qui a causé des pertes excessives et considérables aux entreprises chinoises, non seulement pour perturber l 'ordre commercial mondial du coton, fausser artificiellement les prix internationaux du coton, exposer les entreprises textiles et les négociants à des risques de production et d' exploitation et à des pertes considérables, mais aussi pour porter atteinte aux intérêts des agriculteurs et exportateurs de coton en Inde.


Comme

Commerce international

Un membre de la famille élargie espère que le Gouvernement indien corrigera rapidement cette politique erronée qui perturbe l 'ordre commercial international et respectera les règles du commerce international.

L 'Association chinoise du coton et l' industrie chinoise du coton ont exprimé leur vive préoccupation à cet égard.


L 'Inde a interdit les exportations de coton afin d' améliorer la compétitivité des textiles finaux sur les marchés internationaux.


  

Inde

L'interdiction de l'exportation de coton est en fait pour l'amélioration de la compétitivité sur le marché international terminal de textiles.

Au cours de ces dernières années, l'Inde est devenu un grand exportateur de textiles chinois et d'autres concurrents sur le marché international, en particulier au niveau de l'extrémité inférieure des textiles, de l'Inde repose sur le coût des matières premières et de la main - d'œuvre des avantages de coût faible, à éroder la part du marché international.

Bien que le niveau global de la technologie de l'industrie textile intérieur de l'Inde et les conditions de pport qu'en Chine, mais son avantage de prix à l'exportation actuellement de textiles et de vêtements dans le bas de la Chine constitue une plus grande menace.

Nous pensons que la Chine et l'avenir des exportations de textiles dans la situation est grave.

Nous pensons qu 'à l' heure actuelle, l 'industrie textile nationale chef de file, dans le domaine de la recherche - développement, de la technologie et de l' équipement, sera la principale force d 'absorption nationale de matières premières textiles de haute qualité en Europe et en Corée du Sud au cours des prochaines années.

  • Related reading

Construction Of Electronic Commerce Based On Clothing Professional Market

Dialyse industrielle
|
2012/3/8 10:35:00
18

Le Bureau De Douane De Regarder À Travers L'Industrie Textile Et De L'Habillement

Dialyse industrielle
|
2012/3/7 17:06:00
24

Quelle Marque Nationale Avons - Nous Besoin?

Dialyse industrielle
|
2012/3/7 16:30:00
9

Health Function Textile

Dialyse industrielle
|
2012/3/7 14:41:00
22

L'Entreprise De Services De Mode De Fonctionnement Thermique La Loyauté & Nbsp; Une Fois De Plus La Réflexion De Manière Rapide

Dialyse industrielle
|
2012/3/6 14:51:00
11
Read the next article

Augmentation Des Facteurs De Perturbation & Nbsp; Opportunités Structurelles Du Groupe A

Le marché des actions a restera dans une configuration de chocs étroits et les conditions structurelles remplaceront les tendances.L 'évolution de la liquidité du marché peut difficilement influer fondamentalement sur le niveau de l' évaluation, et il est peu probable qu 'elle se reproduise.