Home >

Vêtements Contrefaits Sur Le Célèbre "Hu

2011/10/15 10:10:00 51

De Vêtements De Marque Nike

Au début du mois de septembre, Qiaokou Hanzheng rue du commerce et de l'industrie a reçu un rapport de première, que quelqu'un de la zone à

Vêtement

OEM de traitement, sont vendus dans la province de second niveau urbain.

La position de l'entrepôt visés par des inconnus, après de nombreuses rangées de touche de recherche, d'agents des forces de l'ordre de trouver le Yanshan Xiang de l'entrepôt.


Les journalistes ont constaté que, dans un entrepôt de 20 mètres carrés, un grand nombre de vêtements emballés et en cours d 'emballage étaient entreposés, qu' une imprimante portait une plaque d 'habillement portant le nom de « ancêtres », que deux ouvriers étaient en train de fixer la plaque d' immatriculation « ancêtres » sur Le col de l 'habillement et que d' autres panneaux d 'habillement démantelés étaient dispersés dans un même endroit.


Sur un vêtement en cuir jaune de type masculin complet, sa plaque d 'immatriculation est marquée "yuanzu Men' s costume", pour un prix de 490 yuan.

En outre, d 'autres pantalons, des vêtements, tels que "BMW", "flèche" et d' autres panneaux, le prix des vêtements se situe entre 300 et 500 dollars.


Par le personnel de l 'industrie et de l' industrie de la demande, "yuanzu", "BaoMa" type de marque de vêtements a été enregistrée.

Sur place, le responsable de l 'entrepôt n' a pas fourni les autorisations de production ou de pformation des produits de marque.

Selon lui, tous ces vêtements sont arrivés de Hanzheng Street, ont été réquisitionnés et vendus à une douzaine de villes secondaires, mais pas à Adi.

Nike

Changer, mais sont bien connus

Brand

, les ventes de mieux.

L 'affaire fait actuellement l' objet d 'une enquête plus approfondie.


[l'avocat dit]


张国振 Zhong trois avocats Hubei considère que le comportement des vêtements patron appartenant à des délits civils typique, si la vente de produits de marque à un montant de 5 000 ou des recettes des ventes atteint 3 millions de ventes de marchandises, ou la vente de deux marques atteindre 3 millions de plus, c'est un crime de la violation du droit des marques.

  • Related reading

Satchi La Marque De Vêtements Pour Hommes De Grande Activité Tournée De Pousser L'Édition Limitée De Commémorer Le Costume

Info
|
2011/10/15 9:42:00
40

Où Est Le Maître De La Mode?

Info
|
2011/10/15 8:58:00
33

Quatre Semaines De Mode En Chine

Info
|
2011/10/14 9:19:00
45

Vêtements D 'Automne Et D' Hiver Haut Coté & Nbsp

Info
|
2011/10/14 8:42:00
45

En Automne Et En Hiver

Info
|
2011/10/13 14:49:00
35
Read the next article

Brand Clothing

Récemment, à Beijing, la redémarrage de l 'industrie de la marque Dongdong, yagor est le plus grand fabricant de vêtements à la pformation stratégique de l' entreprise de marque de vêtements.Cette fois, c'est la troisième fois de décoration de réinstaller le marché de magasin phare, et à deux fois avant de prendre de la France et de l'Italie des concepteurs sont différentes, le style de l'est par le concepteur Youngor leur achèvement.En 2002, pour la première fois, la Chine D