Home >

Les Géants De Chaussures Sont Impliqués Dans La Disparition Forcée De Leur Patron.

2011/8/8 10:03:00 81

Wenzhou Chaussure Association

3 août dans l 'après - midi, Wenzhou, 92 - 98, rue Ningcheng, Haibin, district de Longwan

Big Bang shoes

Co., Ltd porte verrouillée, il ya des salariés à venir pour regarder.

Les journalistes ont noté qu 'un véhicule de patrouille était garé sur la route en face de l' entreprise et que deux officiers de police auxiliaires étaient en service.


District de Longwan

Chaussure

Selon la circulaire interne de l 'Association professionnelle du 1er août aux entreprises membres, Wang et Xia, le propriétaire de la chaussure du grand État, ont fui l' entreprise le 27 juillet, principalement parce qu 'ils étaient « impliqués dans une société de garantie illégale » et qu' ils l 'ont contraint à se livrer à une disparition en raison de la fuite du patron de la société de garantie.


Le Bureau demande instamment aux entreprises de verser leurs salaires dès que possible.


Le 1er août, Longwan District de l'Association de l'industrie de la chaussure sur la question à chaque entreprise membre émis l'intérieur Bulletin, à rappeler à l'avant de la chaussure ne tombe pas de garantie de la société illégale, de tirer des enseignements d'autres entreprises à cause du chaos de l'investissement qui ont subi des pertes.


"Briefing" que, après l'incident, les dirigeants de la rue et les services "récemment passé beaucoup de temps à traiter cette question, tout le week - end ne se repose pas."

Au cours de la période considérée, le père de Boss chaussures géant Banghui 100 millions de dollars à la Banque pour le paiement des salaires des travailleurs, mais la Banque "fermé" pas de paragraphe.

Après les rues de leadership pour la coordination, le salaire du mois de juin et les salariés de l'entreprise de production de plus de 60 millions de ligne de moulage est résolu, mais faire des sacs, des salaires de la voiture de paquets par calcul n'a pas de personnel temporaire; les salaires "plus de 20 jours en juillet, n'est pas actuellement de personnel".


Le 3 août, lors d 'une interview donnée à la presse, un responsable du Bureau des rues côtières a déclaré qu' il était de la plus haute importance, d 'une part, de faire pression sur les entreprises pour qu' elles versent les salaires de leurs employés le plus tôt possible et, d 'autre part, qu' elles s' intéressaient à l 'entreprise et lui demandaient de régler leurs créances dans les meilleurs délais.


Chaque mois, le fournisseur demande.

Prix d 'achat


Dans l 'après - midi du 3 août, un journaliste, m. Cao, s' est précipité devant la porte de la société jubang et a dit: « le patron a disparu et il me doit encore des centaines de milliers de dollars! ».

Cao est un Chongqing, a ouvert une boutique de bijoux en métal sur le pont d 'ouhailou.

Il est l 'un des fournisseurs de matières premières de l' État, principalement les boutons de chaussures.


En 2009, m. Cao a commencé à coopérer avec le grand État, qui a payé environ 60 000 dollars pour le premier chargement de chaussures et 20 000 dollars après deux ou trois mois de retard.

"En 2009, il me devait 40 000 $, puis plus de 70 000 $, soit un total de centaines de milliers de dollars."

En mai 2010, M. Cao de suspendre les accords d'achat et de géant.

{page_break}


M. Cao, dit qu'il est presque chaque mois à 王和霞 Dunning de paiement, mais 王和霞 ont demandé de délai de grâce.

M. Cao déclare que, le 19 juin de cette année, 王和霞 a lui a donné un chèque de $37750, utilisé pour le paiement d'une partie des arriérés de branche de Wenzhou, champion de banque de paiement de la Banque.

Toutefois, M. Cao à la Banque aujourd'hui, mais a dit est insuffisante, l'autre montant de ne pas tenir compte.

Jusqu'à ce que le 2 août, il a entendu parler de grande nation a eu un accident.


Un propriétaire de magasin près de la société d'État géant a déclaré, le matin du 3 août, un fournisseur de matières premières jusqu'à quand la nation société géant de voir, grande nation lui devait plus de 300 millions de paiement.


Les journalistes des moyens de contact, selon M. Cao fournit, essaie de contacter 王和霞, mais 王和霞 téléphone était éteint.


Normalement, le paiement des salaires très ponctuel


Journaliste à la porte de l'État géant, rencontré une paire de travail d'origine de la société mère et sa fille dans le Sichuan.


Madame mère, le soleil, ils sont en décembre de l'année dernière à grande nation de paquets de voiture.

Le 27 juillet, de convoquer la réunion de gestion, le Directeur général de 王和霞, a annoncé que l'employé de l'atelier de 7 jours de vacances, le 3 août, travailler comme d'habitude, le personnel administratif au cours de laquelle travailler comme d'habitude, et l'engagement de tous les jours pendant les vacances, la Délivrance de chaque employé du coût de la vie pour 20 $.


Toutefois, le 28 juillet au matin, alors qu 'il se rendait au travail, l' administration a découvert que les portes des bureaux du Directeur général et du Directeur général étaient fermées et que les appels étaient éteints.


Mme Sun a déclaré que Wang He Xia était un homme bien et que les salaires des employés étaient normalement versés à temps et ne faisaient pas l 'objet de déductions injustifiées.

La patronne s' en va, elle est surprise.


Selon Mme Sun, le grand État fait principalement des chaussures de femmes dans le commerce extérieur et les salaires des employés sont plus élevés que ceux des entreprises de chaussures voisines: « la production a été très occupée à la fin de l 'année dernière, nos mères et nos filles ont fait des heures supplémentaires et ont reçu plus de 16 000 yuan par mois ».


Qui est déjà en grande nation de travail depuis plusieurs années un aiguille de la gestion du personnel a expliqué que, ces dernières années, les affaires sont bonnes, l'année dernière, a fait plus de 80 millions de paires de chaussures, le plus occupé les ouvriers à 400 personnes, généralement au moins il y a de plus de 300 personnes.

En mars de cette année, la société a également loué construit une usine atelier de production, un total de 3 lignes de deux usine.


Hier soir, vers 21 h, journaliste en contact avec la grande nation un autre atelier de gestion du personnel.

Elle a dit qu'elle était à la fin du mois de juin de cette année dans la société, sur la situation de la société n'est pas clair.

Mais tout ce qu'elle sait, avant l'opération de la société sont normaux, traitement des employés des entreprises autres que beaucoup plus élevé.

Et les affaires de l'entreprise a toujours bien, précédemment sans prévenir, presque du jour au lendemain.


Les montants impliqués dans 五六千万 Yuan


Une personne sur l'entreprise de comprendre que les journalistes, fondée en 2004, la société de chaussures géant Pradesh, la chaussure est plus rentable, ce qui entraîne le patron 王和霞 "fuir", c'est de mettre de l'argent dans une société illégale de garantie de la société, en raison de la société de garantie "fermé" et de participation.


Le patron d'une entreprise de fabrication de chaussure Yongqiang franchement, comme la société de garantie illégalement 王和霞 concerne, c'est s'est cotisés mis "intérêts", "les gens disent, Yongqiang dans le voisinage des centaines de ces entreprises.

Pratique courante, plusieurs personnes en plus de ses fonds propres, encore une minute et demi pour deux points d'intérêt, à partir de financement privé, et ensuite à trois ou quatre points ou des intérêts plus prêté à d'autres, d'en tirer profit.

- et 王和霞 "un peu de compréhension" il estime que le montant de la 王和霞 concerne, dans des dizaines de millions de dollars à 100 millions de yuan.


Ces affirmations ont été approuvées par un membre du personnel d 'une banque de Longwan.

Selon les informations qu 'il a recueillies auprès de diverses sources, Wang et Xia ont été portés disparus cette fois - ci pour un montant de « 560 millions de dollars ».

À son avis, les pouvoirs publics devraient renforcer la réglementation de ces sociétés illégales de garantie.

  • Related reading

中国网络童装品牌绿盒子呼吁关注童装安全

Association des Chambres de commerce
|
2011/8/5 11:04:00
66

浙江百强企业最低门槛:76亿 温州10家企业上榜

Association des Chambres de commerce
|
2011/8/5 9:53:00
66

L'Industrie De L'Habillement Leonardo Da Vinci: Facteurs Qui Limitent Le Développement De La Chine Est Encore Très Importante De L'Industrie De L'Habillement

Association des Chambres de commerce
|
2011/8/3 10:26:00
54

《互联网终端软件服务行业自律公约》正式发布

Association des Chambres de commerce
|
2011/8/3 8:47:00
95

2011 Vêtements De Commerce Électronique Une Formation Spéciale Sera Ouvert

Association des Chambres de commerce
|
2011/8/1 8:56:00
35
Read the next article

中德产业用纺织品可持续发展论坛9月召开

   为进一步促进中德两国产业用纺织品行业的合作与发展,中国产业用纺织品行业协会决定于2011年9月15日在北京举办“中德产业用纺织品可持续发展论坛”。