Home >

Le Ministère Du Commerce: La Chine A L'Intention D'Élaborer De Nouvelles Entreprises "Sortir"

2011/8/4 10:33:00 52

Ministère Du Commerce D'Entreprise

俞建华 aujourd'hui dans un

Département du commerce

Lors d 'une conférence de presse, il a été indiqué que le Ministère du commerce étudiait de nouvelles politiques visant à aider les PME à sortir, principalement pour renforcer leurs capacités.

Juridique

Le niveau de sécurité et des services publics et de renforcer les efforts nationaux,

Investissement

Evaluation de l 'environnement, y compris

économique

, l'évaluation de la sécurité, et ainsi de suite.


俞建华 dit que le Ministère du commerce, de continuer, en collaboration avec les services de fiscalité,

Financier

Améliorer la politique chinoise d 'appui aux investissements étrangers dans les domaines de l' assurance, des devises et de l 'entrée et de la sortie des personnes; continuer à fournir des services publics diversifiés et ciblés pour encourager les entreprises à mener des activités multinationales de manière dynamique et ordonnée et aider davantage d' entreprises à « sortir de chez elles ».


D 'après les statistiques, au cours du premier semestre de cette année, les investisseurs chinois ont investi dans 2 169 entreprises offshore dans 117 pays et régions du monde, ce qui représente une augmentation de 34% par rapport à 23,9 milliards de dollars.


En ce qui concerne l 'absorption d' IED, Yu Jianhua a déclaré que, pour améliorer le climat des investissements, le Ministère du commerce décentraliserait davantage les pouvoirs d 'approbation, délèguerait une grande partie des questions qui étaient auparavant examinées par le Ministère du commerce au niveau local, simplifierait les procédures d' approbation, raccourcirait les délais d 'approbation et faciliterait les investissements.


Yu Jianhua a déclaré que les autorités chinoises compétentes révisaient le Guide des investissements étrangers dans le secteur afin d 'élargir l' ouverture et d 'orienter les investissements étrangers vers les industries manufacturières de pointe, les industries de haute technologie, les services modernes, les sources d' énergie nouvelles et les industries économes en énergie.


Selon Yu introduit, en 2010, la Chine est le deuxième à absorber les investissements étrangers, les pays en développement, le premier, c'est l'article 19 ans dans les pays en développement au Sommet.

En 2010, les investissements étrangers directs dans le secteur non financier ont atteint 10 milliards 740 millions de dollars, soit une augmentation de 17,4% par rapport à 2010.


Il est entendu que, pour promouvoir les investissements mutuels, la Chine organisera également en septembre prochain la quinzième Conférence chinoise sur les investissements internationaux et le commerce.

Ce sera la seule afin de promouvoir des investissements aux fins de la National des activités de promotion de l'investissement international.

Cette foire de l 'investissement organisera une série de rencontres Chine - Afrique de haut niveau sur l' investissement afin de créer une plate - forme pour la coopération économique et commerciale sino - africaine.

  • Related reading

État D'Alerte Détermine La Qualité Cible D'Économie D'Énergie

Avis ministériel
|
2011/8/3 9:12:00
46

Sacha Le Parquet Afin De Créer Des Frais Du Changement De L'Environnement

Avis ministériel
|
2011/7/29 9:27:00
86

La Chine, Le Développement De L'Industrie Et De La Politique Industrielle De La Publication Du Rapport (2011)

Avis ministériel
|
2011/7/27 10:28:00
45

Prolongation D 'Un An De La Mise En Œuvre Du Nouveau Drapeau National Pour Les Textiles Et Les Vêtements, Entrée En Vigueur Le 1Er Août

Avis ministériel
|
2011/7/27 9:11:00
55

Ministère De L 'Industrie Et De La Communication: Les Commandes De L' Industrie Textile Et De L 'Habillement Sont Pférées Au Viet Nam Et Dans D' Autres Pays

Avis ministériel
|
2011/7/25 10:20:00
57
Read the next article

Banque Centrale: Une Politique Monétaire Saine Doit Rester Rigoureuse

Les institutions financières doivent poursuivre la mise en œuvre de la politique monétaire bien robuste, de maintenir la dynamique politique nécessaire.Dans le même temps, la nécessité de saisir le sens de réglage, de résistance et de rythme, d'améliorer la régulation de la pertinence, de flexibilité et de prospective.