Home >

Zheng Zi Jing: Renminbi Upgrade & Nbsp; Will Menace The China Textile And Clothing Industry

2011/2/25 16:48:00 83

Zheng Zi Jing Technology And Accompagnement

Alors que le marché intérieur est touché par les fluctuations des coûts,

Entreprise exportatrice

également confrontés à de nombreuses difficultés.

Les données d'affichage selon la Direction générale des douanes, le 14 février, en janvier, les exportations de vêtements - 133.8 milliards de dollars, la croissance annuelle des exportations de textiles de 33,6%; 82,4 milliards de dollars, une augmentation de 47,5%.

Cela est nettement supérieur à l 'augmentation de 23,6% des exportations chinoises de textiles et de vêtements enregistrée l' année dernière.

Le Directeur général de Ningbo Tianhui Textile Co., Ltd, Bao Song Jing, a déclaré que les exportations de textiles en janvier de cette année étaient essentiellement des commandes de l 'année dernière, une partie de la livraison prévue en février, également concentrées avant la fête du printemps.

Par conséquent, la forte croissance actuelle des exportations ne signifie pas que les pressions exercées par les entreprises diminuent.

Dans le même temps, face à la hausse continue des coûts du coton, de la main - d 'œuvre, etc., et aux difficultés de recrutement, les entreprises ont dû augmenter leurs prix de 20 à 30% depuis cette année, un petit nombre de clients ont pféré leurs commandes dans des pays et des régions comme Le Bangladesh, le Viet Nam et l' Europe de l 'est, tandis que la plupart des clients sont toujours en attente et que la situation des commandes d' exportation au cours des prochains mois est incertaine et peu optimiste.

Lotte de vêtements de la personne responsable de la société 王毅生 a également parlé de l'exportation de vêtements, au printemps de cette année a pratiquement terminé, a maintenant été précoce de la production de vêtements d'été.

Les coûts en augmentation, certains clients ont ne peut accepter plus en arrière, le coût de la pression peut être plus grande.

"Les commandes à l'exportation a diminué de 10% à 20%, la Chine, Hong Kong et de Taïwan et la Corée du Sud à certains clients des ordres de pfert, le continent de perdre graduellement l'avantage de coût, ces clients ont commencé à choisir le pays de faible coût, de l'ordre de la partie faible vers l'Asie du Sud - Est, des vêtements peut être modifiée entre l'Europe et les États - Unis de passation de marchés.

Hausse de la valeur de la monnaie, de telle sorte que la sortie de notre affaire est devenue de plus en plus difficile ".

Wang Yisheng a dit:


  

Appréciation du yuan par rapport au dollar des États - Unis

Cependant, dans certains pays, les monnaies se déprécient par rapport au dollar des États - Unis, ce qui permet de séparer une partie des commandes de textile et d 'habillement de la Chine.

Le 11 février dernier, le florin vietnamien s' est déprécié par rapport au dollar des États - Unis, pour atteindre 9,3%.

La dépréciation a été plus forte que prévu et a suscité des inquiétudes dans les pays voisins.

Afficher dans une étude chez les 385 acheteurs internationaux publié sur le mois, la plupart des acheteurs interrogés ont dit qu'ils avaient besoin de produits chinois le prix d'achat à payer plus de 31% des acheteurs représente augmente du Viêt Nam de passation de marchés publics.

L'enquête a également montré que les exportateurs de textiles de la Chine, a fait de l'ordre dans le pfert, le prix est l'une des raisons de la Chine au Viêt Nam que 30% moins cher.


Le Viêt Nam à la dépréciation du dollar, pour les exportations de textiles chinois sera l'impact sur les exportations de vêtements, mais l'impact de l'ensemble est également très limitée, en raison de la Chine industrie textile et de l'habillement à la compétitivité mondiale très clairement, pas à cause de l'augmentation des coûts à la fois La perte de compétitivité, les exportations de textiles et de vêtements de la Chine est encore en hausse, le moment n'est pas encore possible de grande échelle les ordres de pfert, la capacité de traitement de textiles dans les pays de l'Asie du Sud - Est, après tout, est limitée, par exemple l'année dernière, Les exportations de textiles et de vêtements chinois de plus de 20 milliards de dollars, tandis que le Viêt Nam de seulement 100 milliards de dollars.

Mais aussi le vêtement entreprises sur ce pfert suffisamment d'attention, sinon dans le temps, dans la région de l'Asie du Sud - est du Bangladesh, du Viet Nam, de la technologie et son support, sur

L'industrie du textile et de l'habillement

Le vrai danger.

  • Related reading

Xu: Marque De Vêtements Pour Équilibrer Les Coûts, De Résoudre La Contradiction Entre La Vitesse Et La Qualité

Expert Time
|
2011/2/24 9:04:00
54

吴永升: Industrie Textile Urgent De Sortir De La "Bas De Chute Mêlée De Haut De Gamme" Bourbier

Expert Time
|
2011/2/24 8:57:00
83

Xu: Mode Rapide De L'Évolution De La Situation Dans Un Marché Sera Progressivement Étendu À La Deuxième Et La Troisième Ligne De Marché

Expert Time
|
2011/2/24 9:02:00
87

On Dit Que Le Coton: Trois Séries De Réglage Yin Ou Rotation?

Expert Time
|
2011/2/23 17:21:00
124

Risque Systémique Sur Le Marché Mondial

Expert Time
|
2011/2/23 13:23:00
60
Read the next article

Les Cinq Des Compétences Des Segments De Marché De Gagner

Une conférence de presse pour des entreprises de bus, choisi de manière générale de nouveaux produits comme le contenu des communiqués de presse, inviter des clients, des fonctionnaires du Gouvernement, des services de pport locaux ainsi que les médias locaux influents de participer, ce qui est l'un des principaux moyens de planification de l'introduction de nouveaux produits, afin d'obtenir de nouveaux produits est rapidement l'objectif de client de la cognition.