Home >

Kaiping Textile And Clothing Industry

2011/1/28 19:15:00 140

Industrie Textile Et Habillement

Accélérer la mise à niveau de l 'industrie, mettre en œuvre la stratégie de marque, améliorer la compétitivité globale de l' industrie


Kaiping industrie textile et de l'habillement pour relancer


  


 

 


Guangdong Xinda Chemical Fiber Co., Ltd. Atelier de production moderne.

  


 

 


En Kaiping, avec près de 500 petits de fibres du textile et de l'habillement de l'entreprise, la vente de leurs produits dans le monde entier, à soutenir en tant que "la réputation de la base de Kaiping City" de l'industrie textile de la Chine.

L 'industrie du textile et de l' habillement, en tant que l 'un des trois piliers traditionnels de la ville de Kaiping, a rendu l' économie industrielle Kaiping plus épaisse.


Au fil des ans, le textile ouvert

Industrie du vêtement

La grande valeur de la production, des droits d 'intérêt élevés, des recettes d' exportation, un grand nombre d 'emplois, la ville est le "coup de foudre" de l' industrie et de l 'industrie de pointe.

Toutefois, ces dernières années, l 'industrie du textile et de l' habillement Kaiping, qui n 'a pas de marque autonome et n' a pas les capacités d 'innovation nécessaires, a été durement mise à l' épreuve par l 'appréciation du renminbi, l' augmentation des prix des matières premières et la hausse du coût de la main - d 'œuvre.


Kaiping industrie textile et de l'habillement, la modernisation industrielle est imminente.


1


L'industrie textile


Kaiping pilier de l'industrie


L'industrie textile et de l'habillement Kaiping a une longue histoire.

De la dynastie Qing, l'industrie textile Kaiping est relativement prospère.

Dans les années 80 et 90, Dongfeng emprunter la réforme et l'ouverture locale, à l'industrie textile de même niveau.

Kaiping à devenir "en 2001 avant de la base de la ville de l'industrie textile de la Chine", a été entreprise textile de 500 millions de recettes provenant de la vente de la maison, 263, la production totale de 104 millions de dollars, représentant la valeur totale de la production de l'industrie 53.95% similaires dans toute La province, le Groupe était de 70 polyester Kaiping est l'un des grands groupes d'entreprises de production dans notre province, de fibres synthétiques premier dans le pays.

En 2002, Kaiping City "de la Chine de l'industrie textile de base," titre, en 2003, les bureaux de la ville d'obtenir trois ports "titre de la ville" les vêtements de cow - boy.


Au cours de ces dernières années, l'industrie textile et de l'habillement Kaiping est devenu un pilier de développement rapide, aujourd'hui, de l'industrie et de l'économie, Kaiping Ville possède actuellement, Kaiping de textiles et de vêtements entreprises jusqu'à près de 500, Chunhui, Xinda de fibres chimiques, Benda, Fu Lin, Ping Feng, source, courir, et d'autres grandes entreprises Ying aime réunis, l'Association de l'industrie textile publié en 2008 de 500 entreprises de Chine, Kaiping liste 3 entreprise célèbre.

Aujourd'hui, l'industrie textile et vêtement de Kaiping, la valeur totale de la production de plus de 150 millions de dollars, soit 70% de part de marché de produits chimiques de Guangdong, est le leader de l'industrie chimique de Guangdong; non - tissé la production annuelle de plus de 1 million de tonnes, la base de production de non - tissé est devenue l'un des trois pays;

Denim

Les exportations représentent environ 1 / 3 de la province de Guangdong, de devenir le pays de cinq cow - boy de vêtements de loisirs des professionnels de la base de production, ainsi que l'importance de la production et de l'exportation de vêtements de cow - boy.


Sur l'industrie en aval de la chaîne de comparaison complète est l'une des principales caractéristiques et avantages de l'industrie textile de Kaiping City.

En Kaiping, qu'il s'agisse de filature, le tissage, la teinture et la finition, de vêtements ou de l'entreprise, la formation de la chaîne de l'industrie du textile et de l'habillement pour la production d'un dragon.

Non - tissés à la Chine comme chef de file, textiles et vêtements de cow - boy, le coton pingda, Ping Feng, Benda, Fulin et Zhongyuan textile sont bien connus des entreprises textiles, à grande échelle, des équipements technologiques de pointe, les produits ont un certain avantage.


Dans le même temps, la ville de Kaiping a attiré des investissements pour développer la chaîne industrielle et former des groupements industriels en construisant divers types de concentration industrielle textile.

Au début du siècle, la ville de Kaiping a réussi à introduire une coentreprise de la United States Telecommunications Corporation, à séparer les anciennes usines de coton et de tricot pour les exploiter à Hong Kong, à créer une zone industrielle textile, à construire la ville industrielle de textile et de vêtements de penta, la zone industrielle de textile des États - Unis et la concentration de l 'industrie textile de cangcheng.

Plus important encore, la municipalité a activement conduit le Bureau des trois rues à obtenir en 2003 le titre de « Ville nationale de jeans et de vêtements », et ces dernières années, le Bureau de Changsha Street, la ville de shuigukou, etc., sont devenus des lieux de rassemblement pour les entreprises de textile et d 'habillement.


Deux.


La crise financière internationale pour la survie de l'entreprise difficile


Au cours de ces dernières années, de nombreuses entreprises de Kaiping du textile et de l'habillement est "tête", qui a débuté fin 2008, encore.


En 2008, la crise financière internationale sur le volume global, d'investissement et de développement de nombreux domaines touchés,

Textiles et vêtements

L'industrie ne fait pas exception.

La hausse des prix des matières premières, la hausse des salaires, les difficultés de recrutement, le ralentissement du commerce d 'exportation, l' appréciation continue du yuan...

Ces facteurs, comme une "grande montagne" sur la tête d 'un grand nombre d' entreprises de pformation de bas de gamme dans l 'industrie du textile et de l' habillement Kaiping, augmentent rapidement les coûts de production de l 'entreprise, réduisent ses bénéfices d' exploitation et rendent ses opérations plus difficiles.

Au cours du premier semestre de 2008, le Département de l 'économie et des communications de la ville de Kaiping a mené une enquête sur l' industrie du textile et de l 'habillement de la Ville, qui a révélé que 10% des entreprises avaient été obligées de fermer ou de fermer leurs portes et que de nombreuses entreprises de textile et d' habillement étaient au point mort.


Les journalistes ont appris que la plupart des entreprises de confection textile et habillée de Kaiping sont des entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre exportées, qui manquent de marques et de capacités d' innovation.

À mesure que les coûts de production augmentent, que les exportations sont bloquées et que le renminbi augmente, la marge bénéficiaire des entreprises diminue rapidement, et il est difficile de "recruter".


王进仓 Vice - Directeur général de la province de Guangdong de textiles et de vêtements de Kaiping des centres d'innovation technologique, a déclaré que l'industrie textile et de l'habillement Kaiping si Kaiping des trois piliers de l'industrie, mais ce "piliers" est déjà très fragile, le contenu technologique des entreprises n'est généralement pas de haut, c'est le traitement des entreprises à forte intensité de travail, et de l'absence de la marque, l'enthousiasme de la technologie et de l'innovation n'est pas fort, alors "pression" et "dans un environnement faiblement", la pression maximale à l'entreprise de textile et de l'habillement, la survie de la difficile situation est la plus grave.

La mise à jour de l'industrie est imminente.


3


La Force résultante


Pour accélérer la mise à jour


Lors d 'un entretien avec des journalistes, Chen shujin, Vice - Président de l' Association des industries textiles de Chine, a présenté trois propositions intéressantes: premièrement, pour accélérer la mise en place d 'un système d' innovation d 'entreprise.

Le deuxième est d 'accélérer la mise en œuvre de la stratégie de la marque, d' améliorer la compétitivité de l 'industrie, l' industrie textile ouverte est relativement en retard dans le développement de la marque, il n 'y a pas de marques connues sur le plan international, la valeur ajoutée des produits est faible, de sorte que le marché continue de développer de nouveaux produits et de promouvoir l' internationalisation des textiles ouverts.

Troisièmement, il s' agit d 'accélérer l' intégration industrielle et de permettre aux entreprises textiles de s' intégrer dans les chaînes internationales de l 'industrie textile par le biais de la fusion verticale, de l' expansion continue des chaînes d 'entreprises, de l' expansion des entreprises par de multiples moyens, tels que Les fusions, les coentreprises et les prises de participation.


Pour accélérer l 'innovation technologique et la création de marques, Kaiping de nombreux fabricants de textiles et de vêtements travaillent.


En tant que l 'une des principales entreprises de l' industrie textile de la Fiber chimique Kaiping, Guangdong Xinda Chemical Fiber Co., Ltd adhérer à l 'innovation autonome, au - delà du développement de la route, son modèle haut de gamme de projets de développement de fibres a de vastes perspectives.

La forte variété de fibres de mannequin est actuellement la fibre la plus puissante du monde, alors qu 'il n' y avait que les pays - Bas et les États - Unis d 'Amérique, avec leur propre technologie de production de droits de propriété intellectuelle.

En plus des avantages économiques considérables qu 'il procure, le nouveau projet de fibres de mannequin à haute résistance aidera à ouvrir l' industrie des textiles et des vêtements à fibres chimiques et à passer de l 'industrie traditionnelle à l' industrie des technologies de pointe.

{page} u break}


Face à la crise financière internationale, Kaiping stimulation tricot Co., Ltd peut non seulement passer par la tolérance, mais aussi "ouvrir les frontières", ce qui est essentiel pour que la société persiste depuis longtemps dans la voie des "grandes entreprises de marque".

En 2002, une marque chinoise de vêtements en Cachemire, connue sous le nom de LG cashmere, est une marque internationale de haute qualité de vêtements en cachemire produits par Kaiping Jingjing, en raison de sa qualité et de son volume de vente, la société d 'excellence en quelques années à Vancouver et Toronto, et d' autres villes ont ouvert plusieurs magasins spécialisés, ce qui incite également la société à créer sa propre marque.


C 'est à cause de l' efficacité de la marque, la société d 'incitation après la crise financière internationale, il ya encore un bon espace de profit.

Face à la crise, la société d 'élite et les entreprises chinoises 500 classement seizième de la société de l' Union, la société d 'élite dans la construction de la marque, la production exclusive d' une marque du Groupe de l 'Union, et l' ouverture d 'un grand nombre de magasins du Groupe de l' Union dans le cadre de la marque de vêtements.


Afin d'accélérer la mise à jour du textile et de l'habillement, mais aussi à "bonne gouvernance" Gouvernement de Kaiping City.

Au cours de ces dernières années, Kaiping City, attache une grande importance à partir de la science et de la technologie à fort niveau de "Road, en 2003, la base de Kaiping centres d'innovation technologique de textiles et de vêtements Guangdong province est fondée, et de soutenir les entreprises à établir des centres de recherche et de développement, d'encourager les entreprises et les universités et instituts de recherche pour renforcer la coopération, la promotion de technologies de base, un total de la recherche technologique.

Dans le même temps, le Centre a également guider les entreprises d'effectuer une mise à jour des techniques de pformation et de produits à valeur ajoutée, d'améliorer et de renforcer le développement de nouveaux produits, poussé "fabrication de Kaiping" à la "création de Kaiping" de la pformation, de fournir en continu de l'énergie Pour le développement de l'industrie textile et de l'habillement Kaiping.

Kaiping City, a également insisté sur la mise en œuvre de la stratégie de marque entraîné, à l'aide de "ressort" de fibres, de "Benda" fils de coton, "Ping Feng" denim, "dot" Jean ", tels que des non - tissés Chine Star" un grand nombre de produits de marque, d'améliorer "Kaiping cow - boy" de visibilité, d'améliorer la compétitivité de l'industrie du corps entier, de manière à renforcer l'effet d'agglomération.

  • Related reading

L'Année 2011: Allumage Rouge Zheng Mian Produits A Augmenté De Passion

Groupe industriel
|
2011/1/26 19:00:00
74

La Pformation Et L 'Innovation Sont Le Moyen De Développer L' Industrie Textile.

Groupe industriel
|
2011/1/6 18:44:00
83

Tiger Mun Clothing: Industrial Planning Mutation

Groupe industriel
|
2011/1/4 15:29:00
90

Creative Design And Textile Industry Reintegration

Groupe industriel
|
2010/12/29 17:30:00
127

L 'Industrie Du Vêtement Est Lente.

Groupe industriel
|
2010/12/29 17:28:00
87
Read the next article

Style De Conception Ethnique De La Robe De Soie