Home >

La Couverture De La Consommation Des Producteurs Peu Parler De Quoi

2010/12/17 15:57:00 52

Les Vieux Coton

L 'enquête a révélé que, dans un environnement où les prix du coton sont élevés, non seulement les fabricants de textiles domestiques se sont retirés.

Coton

Le marché pformé, même les petites usines de traitement du coton, s' amenuisent d 'année en année et nombre d' entre elles ne peuvent survivre que grâce à la remise en état de vieux flocons de coton.


Les fabricants de coton sont de moins en moins nombreux.


"Les plumes vendues dans les magasins, la laine,

De la soie

, poreux n'est pas bien, mais je pense toujours que c'est vieux de coton est chaud.

La grand - mère de Li, cette année, 80 ans, dit pneu grandi de coton à partir de leurs corps et couvercle de pression qui est encore chaud, bien que le coton pneumatique avec "le problème le plus", mais à nouveau jouer devient comme nouveau.

La grand - mère de Li enfin un lit de couverture de coton maintenant glorieuse "retraite", mais comment trouver un vieux lit peut remplacer le coton est devenu un gros problème pour elle.


Comme la grand - mère de Li, Mme Liu mère aussi le même problème.

"Acheter de la soie supermarché est si mince et doux, mais ma mère pense toujours que c'est vieux de coton est bon".

Elle est triste que sa mère ait parcouru les grands magasins et les supermarchés de Beijing pour trouver du coton, des lits remplis de toutes sortes, de plus de 100 yuan d 'air conditionné à des milliers de yuans de plumes, de coton neuf Kong, de laine australienne, etc.


"Les jeunes d 'aujourd' hui aiment les choses légères, douces et de mode, la soie, la laine, les trous sont devenus leur préféré, et ils ne se marient plus avec le coton."

L 'expert a dit à l' auteur que, de l 'avis d' un nombre croissant de jeunes consommateurs, le coton donnait un sentiment particulier de « terre ».

L'auteur a également posé autour de nombreux amis, à leurs yeux, les jeunes si "le couvercle Vieux coton par", est vraiment plus à la traîne.


La technique classique n'est plus une opération de jouer à "révolutionnaire"


En coton est une production industrielle à grande échelle ont disparu, tant que vous êtes sérieux pour trouver, figure peut encore dans la rue après le trouver Wei Xiang faiblement élastique.

Il portait un masque blanc avec spécial de fronde, de travailler dans un environnement très bruyant.

Les couvertures de coton.

Boutique

, on peut non seulement sur le Vieux coton pneumatique de traitement, peut également être ici acheter de nouvelles de coton.


Le flux de traitement classique de coton est: d'abord la fronde va jouer de la fibre de coton, de sorte que dans un état uniformément mou, puis ouvert un édredon, aplati outil puis spécialisé.

Et maintenant, même si le coton par de petits ateliers ont la grande chance de réduire, mais aussi "machines", le coton élastique de la bombe maintenant plus à l'aide de machines spécialement certains pour machine de débourrage et ainsi de suite.


Les personnes âgées "consommateur final"


Dans un petit magasin de confection de coton, l 'écrivain a constaté que les frais de traitement de 5 kilos de coton allaient de 20 à 30 yuan, alors que le nouveau couvercle coûtait plus de 100 yuan.

Comparé à l 'hiver de haut de gamme dans le centre commercial, la réalité est beaucoup moins chère.

Les émotions de l 'histoire, conjuguées aux prix, font des personnes âgées le dernier consommateur avant que le coton ne soit « démobilisé ».


« nos affaires sont beaucoup plus froides que les années précédentes, et ce sont surtout les personnes âgées qui viennent nous voir. »

Le patron d 'une usine de coton et de coton a dit à l' auteur que le coton de son propre magasin provenait principalement de l 'usine textile, mais que le coton de l' usine textile est maintenant peu abondant et que son magasin ne devrait pas durer longtemps.


Les mots de Mademoiselle ho, consommatrice de Guangzhou, semblent représenter tous ceux qui aiment coudre le coton - - "il est difficile d 'acheter le coton neuf, le coton ancien produit par les grandes usines et les marques semble disparaître, tandis que le coton produit par les petites usines et les petites boutiques n' est pas du tout vendu, craint la qualité".

  • Related reading

La Volatilité Des Prix Du Coton Contusion Entreprises Textiles & Nbsp; Industrie De Remaniement

Vue d 'ensemble
|
2010/12/17 9:35:00
41

全球时装零售商面对成本和需求压力

Vue d 'ensemble
|
2010/12/17 10:31:00
53

一个日本家庭纺织作坊的生存启示

Vue d 'ensemble
|
2010/12/16 15:30:00
65

苹果何以成为宗教:今天你买苹果了吗?

Vue d 'ensemble
|
2010/12/16 10:20:00
55

Autorité De L 'Industrie: Le Monde Du Nylon Dans Un Nouvel Équilibre En 2015

Vue d 'ensemble
|
2010/12/15 15:59:00
42
Read the next article

Les Détails De La Première Visite Du Distributeur

La première visite de distributeurs, fabricants comme le personnel de service, à l'exception de la langue, mais aussi à votre langage corporel, le champ d'action a le contrôle, et présente sur l'autre côté de l'action et de la capacité d'observation.Alors, spécifiques et quelles actions sont les détails a besoin d'attention?