Home >

The First Review Of The 3Rd National College Students' Fashion And Design Competition In Beijing

2010/11/2 13:34:00 55

The 3Rd National College Students Of Fashion Women 'S Design Competition

Le 30 octobre,

The 3rd National University Students Fashion Women 's Design Competition

Animation à Beijing

Remarques préliminaires

Le thème de ce concours de conception, intitulé "beauté de la mode", "charme de Xiangjiang", vise à montrer la beauté de la vie colorée par l 'intégration de la mode classique et moderne dans l' esprit de l 'après - 90e siècle.

Après délibération sérieusement le jury constitué de la célèbre styliste chinois et étrangers, sur le devant de la scène 16 Groupe de travaux en fin de compte, les finalistes finale de la tenue de la province de Hunan Zhuzhou City, le 25 novembre.



Dans un mode de conception de la concurrence des étudiants


Le campus est en pleine escalade.


Le concours national des étudiantes de la mode a été organisé à deux reprises. Il s' agit d 'un concours de dessin professionnel à l' intention des étudiants de l 'industrie de l' habillement chinoise.


Non seulement le nombre de lauréats de ce concours a augmenté, passant de 10 à 16 lors de la précédente session, mais le nombre de prix d 'or, d' argent et de cuivre a également considérablement augmenté, de 50 000 yuan pour l 'or, de 20 000 dollars pour l' argent et de 10 000 dollars pour le bronze.

Selon le Comité d 'Organisation, l' augmentation des investissements et du budget de la troisième édition vise à fournir un appui financier solide aux étudiants des écoles d 'architecture vestimentaire, ce qui a été bien accueilli par la majorité des étudiants.

Cette concurrence ne commence dans moins d'un mois, il a recueilli 698 Pièce venant de 26 provinces 30 universités.


La concurrence a attiré l'attention des médias, le central de télévision, Pékin, Phoenix TV quotidiennement, la Chine, le réseau de la jeunesse, Tencent Chine, les médias Mainstream sohu, etc. sont également en direct, la finale alors, cérémonie finale et la remise par Zhuzhou documentés sur la télévision.

Le Comité d 'Organisation mettra également en place des sites Web sur les thèmes des compétitions sur les principaux sites professionnels afin de mieux informer les participants.

{page} u break}


L'humanisme et de la création de l'événement professionnel simultanément


En tant que 2010 • Chine Zhuzhou (Lusong) une activité de commerce de vêtements à nouveau au cours de la période de l'Empereur du Gouvernement populaire de la province du Hunan Zhuzhou City, en espérant que le concours pour l'industrie de l'habillement, Province de Hunan, de relancer et éléments de la mode.


Il convient de mentionner, Zhuzhou ville natale de la nation chinoise ancêtres - Yan Yan, adhérant à la "de maman pour l'héritage humaniste de tissu, de fabrication de vêtements", le thème de conception de ce concours de promotion de méthodes modernes de déduction, montre - le coeur de la nouvelle ère de vêtements.


Le juge le concours dit: concours de conception des étudiants comme sujet d'autres concours, des critères d'évaluation de l'esprit de créativité des étudiants, des vêtements de style, pour approfondir la compréhension, d'élargir l'étendue et la profondeur de la modélisation de conception, d'améliorer la capacité technique des vêtements de style moderne de la presse.

J'espère que, grâce à l'événement peut voir plus de travail créatif.


Promotion de la marque de jeu

Original


Selon la ville de Zhuzhou, le marché de l 'habillement de Lusong, après près de 30 ans de développement de l' industrie, a plus de 40 types de marchés de gros professionnels de l 'habillement, plus de 230 communes de 15 provinces et villes voisines de produits radioactifs, avec un chiffre d' affaires annuel de Plus de 20 milliards de yuan, est devenu l 'un des 10 principaux marchés de gros de vêtements du pays, et a été décerné par l' Association chinoise de l 'industrie textile "ville célèbre pour les femmes en Chine".

S'appuyant sur le marché de vêtements, Zhuzhou City, les types de traitement de vêtements entreprises de plus de 4000, leur propre marque de 1000, la valeur de la production annuelle de près de 100 millions de yuan.


Mais la force de l'industrie de l'habillement, Province de Hunan relativement faible, notamment le manque de marque de conception originale de la force.

En 2010, le Gouvernement de la ville de Zhuzhou propose de développer de vêtements de marque, et de créer des centaines de milliards de l'industrie de l'habillement en grappe, en mettant particulièrement l'accent sur la formation d'un squelette de vêtements de l'entreprise, de créer sa propre "Xiang Pai" marque de vêtements ".

Concours national de la conception des étudiants de l'Université de la mode féminine comme un gouvernement Zhuzhou City de créer des "événements sportifs de marque", dans le même temps, les entreprises locales de pport de vêtements de la culture et de la conception de talent, de publicité et de promotion "" robe "cette marque, positive et efficace de promouvoir le développement de l'industrie de l'habillement.

  • Related reading

第二届中国阳原国际毛皮节正式开幕

Info
|
2010/11/1 16:14:00
59

Le Premier Jour De La Grande Foire Internationale Du Cuir A Attiré Près De 2 Milliards De Dollars De Capitaux Étrangers.

Info
|
2010/11/1 16:11:00
65

“YIWUH&G”展会:无缝内衣发展平台

Info
|
2010/11/1 15:41:00
50

The 8Th Shanghai International Packaging Expo Exhibition Is Prepared With A Intense Press

Info
|
2010/11/1 14:21:00
178

第二届中国特种面料高峰论坛在浙江湖州举行

Info
|
2010/11/1 13:59:00
70
Read the next article

Des Chaussures Pour Enfants, Des Lapins Voyous, Avec Une Bonne Gestion, Ont Signé Un Contrat D 'Ouverture De 211 Magasins Le 3.

Après l 'achat et la restructuration de la marque coréenne mashimaro, à l' occasion de la Fête internationale des entreprises chinoises au premier semestre de cette année, Bao Pai a organisé récemment la première Conférence de recrutement après la restructuration à Yi et Shan Zhuang, Guangzhou, avec la participation de plus de 200 personnes de l 'industrie et des canaux.En trois jours seulement de réunion, mashimaro (lapin voyou) a signé un contrat pour l 'ouverture de 211 terminaux.