Home >

Enterprise Interview: Fujian Enterprise Into International

2010/10/20 11:53:00 48

Fujian International Enterprise

Il y a quelques jours, dans la grande salle de conférence des anciens élèves du Yangtze Forum des entreprises,

Sept loups du Fujian

Président du Conseil d 'administration

Tranquillité

Tin Shizhong, Président du Conseil d 'administration des articles de sport, et trois chefs d' entreprise du Groupe pik de Fujian, Xu Zhihua, en tant que représentants des entreprises, ont examiné ensemble comment les entreprises de Fujian pouvaient s' internationaliser.

Les trois chefs d 'entreprise sont convenus que pour s' internationaliser, il fallait d' abord s' entraîner à l 'intérieur du pays et avoir des talents internationalisés.


Les entreprises ont des compétences vers

Internationalisation


Fujian Jinjiang économique Journal: comment les entreprises vers l'internationalisation?


Zhou shaoxiang: l 'industrie manufacturière est une forme d' internationalisation, mais maintenant la marque, comment l 'internationalisation? Je pense qu' il faut commencer par la gestion intérieure.

Il faut introduire davantage de consultants étrangers, l 'expérience de gestion, mais aussi l' internationalisation des talents.

Nous avons maintenant tous les modules de gestion de la participation du personnel international à la construction, nous avons également introduit l 'oracle, IBM et d' autres sociétés de conseil à l 'étranger pour aider à construire le système des sept loups.

L 'internationalisation de l' exploitation de ses propres instruments de gestion, le niveau de gestion pour l 'internationalisation, la hauteur de l' esprit, le système de gestion doit d 'abord internationaliser.

L 'intégration de la perspective des ressources mondiales et la mise en place d' un système d 'intégration des ressources mondiales permettent d' orienter le processus d 'internationalisation de façon progressive.


Tin Shizhong: l 'internationalisation est faite, pas criée.

De la marque régionale à la marque nationale, des dizaines de milliers de yuan de ventes à devenir le leader national des entreprises, le retour est également un défi.

Je pense que l 'internationalisation n' est pas une simple ouverture sur le marché de Hong Kong, s' il vous plaît des agents internationaux.

Beaucoup de grandes marques dans le pays, il est difficile d 'internationaliser.

Alors, la mondialisation doit avoir une action réelle, doit connaître notre gestion hors des entreprises internationales est loin, l'équipe de gestion, si l'internationalisation.

Anta vers l'internationalisation de trois aspects: une stratégie claire, professionnelle et systématique.

Seul l'État est l'identité culturelle, l'internationalisation des entreprises aura une chance, pour cela, nous avons confiance, à l'avenir, des marques nationales peuvent être acceptées par la communauté internationale.


Andy: la force de faire, c'est sûr.

Toutefois, nous avons également réfléchi, est d'abord la pratique de la résistance interne et de la mondialisation, ou le côté de l'internationalisation de côté train, qui se complètent.

La Chine a déjà dans le monde, le marché chinois est le marché international fait partie intégrante.

Ce qu 'il faut faire face aux défis de l' internationalisation, c 'est d' abord une percée conceptuelle.

L 'internationalisation comporte de nombreux éléments incertains, notamment des aspects culturels, des forces, etc., et comporte de grands risques, mais il y a des choses que nous ne pouvons pas faire avant de trouver que les obstacles sont moins importants.

L 'internationalisation de notre passé se fait dans l' industrie manufacturière, avec notre culture de plus en plus forte, les exportations étrangères des marques nationales deviennent de plus en plus urgentes, nous travaillons avec des organisations de classe mondiale dans la recherche et le développement, la production et la fabrication, avec de bons résultats et nous progressons.

Un autre exemple: en 2002, nous sommes exposés aux États - Unis, une paire de chaussures de 18 $, à côté des entreprises de vendre un double résultat 8 $, on n'avait pas de vendre le produit de la vente au détail, mais maintenant, on peut faire une paire de chaussures vendu 80 $.


Fusions et acquisitions a besoin d'une équipe de gestion correspondant


Le journal de l'économie Jinjiang: pensez - vous que la voie de fusions et acquisitions à l'étranger de l'internationalisation de la marque est la marque nationale vers?


Zhou: fusion des marques afin de tenir compte de deux aspects de la question.

C'est un talent, si on a assez de talent nos acquisitions? Il y a des intermédiaires pour nous aider à intégrer les instruments de gestion de l'autre? Une autre culture, de marques différentes, différentes de l'héritage, la trajectoire de développement différents, apportera de différentes caractéristiques, nous devons envisager le mode d'administration de La façon de penser et de fusion, si.

Récemment, il y a plusieurs marques de nous demander si la participation, mais on compte de nombreux facteurs.


丁世忠: pour l'achat de Fila, permettez - moi de profondément, l'acquisition de la marque internationale, notre propre équipe a besoin de posséder la capacité, la capacité de l'équipe, il n'y a pas de futur de la classe est connecté est très important.

Quand l'internationalisation des entreprises de marque propre n'est pas, à travers la marque de l'acquisition internationale pour la mise en œuvre de la mondialisation est une solution, mais, s'il n'y a pas assez de force, est un grand défi.


Andy: acquisition est un bon moyen d'expansion des entreprises, mais a besoin d'examiner s'il y a assez de capacité à l'intégration.

Je pense qu'il y a deux éléments, l'un est l'acquisition de l'objet est conforme à la stratégie de leur propre entreprise; l'autre est une de leurs entreprises à digérer une telle chose.

  • Related reading

La Conception De La Société Du Japon WONDERWALL Accueillera ARCHIVES&Nbsp; Exposition

Interview
|
2010/10/20 9:33:00
131

Exposition De Tissus D 'Automne Et D' Hiver

Interview
|
2010/10/19 17:14:00
39

Com.NET.CN Zhuangdonghuanhuanangongyejiushengyuanzhuangxiangdong.Com.NET.CN Gznhnjsyjsyzg.Com.NET.CN

Interview
|
2010/10/18 14:58:00
141

专访石狮招工经验企业

Interview
|
2010/10/18 13:24:00
50

Xu Ya, Directeur Général De L 'Industrie Internationale Xu Sheng, Taiwan

Interview
|
2010/10/15 16:38:00
35
Read the next article

Le Patron De Choisir Le Vêtement Usine De Vêtements & Nbsp; Point 4 À L'Attention De La Clé

Aujourd 'hui, quelques - unes des bonnes boutiques vont trouver leur propre style, puis chercher l' usine pour la production.Alors, qu 'est - ce que le patron de l' habillement a à faire dans le choix de l 'usine de vêtements?