Home >

Le Charme Invariable

2010/10/13 13:15:00 57

Robe

Culture chinoise


Un classique de veste, jupe, ce style populaire le tenon de la période, est sensiblement suit depuis l'depuis son manteau de la tradition de femmes et de préparation.

Nous sommes toujours en parlant de vêtements 2 mots, en fait, le vêtement est de vêtements, vêtements est de vêtements, le vêtement est habillé en fait allusion, et une jupe moderne, séparés des vêtements et des vêtements.

Vêtements de ces femmes n'est pas seule, mais en deux parties à porter jusqu'à la fin de la dynastie Ming.

Manteau de procédé est essentiellement droite de ren collier pversal ou boutons de jonction au - dessous de la bande, une jupe entourant un long manteau de lignées de copinage, ou à l'intérieur ou en vrac dans la nature, plus tard ce manteau en vrac ne cesse de s'allonger, a été plaqué sur les genoux, plus tard, le développement de la Sous - dos.


Au fur et à mesure du développement, les types de vêtements féminins de la dynastie Tang se divisent en \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

35174, c 'est un vêtement étroit, de petite taille ou en coton.

La veste est plus longue que la veste et court en peignoir, corps de vêtement plus détendu, il y a des vêtements ou des vêtements.

Veste, manches longues Ao étroite avec deux types.

La chemise est sans manches de vêtements, de la fonction d'absorption de la ppiration, l'accusé avant et droite de deux types.

- au printemps et à l'automne peut également être porté à l'extérieur, mais à l'extérieur, il y a des manches courtes et pull différents, qui se développe dans le dos de l'enfant ou demi - bras.

Autrefois, la robe avait toujours été une robe carrée rectangulaire droite, un peu semblable à une robe de kimono.

Le style de la robe carrée est plus rigide, de sorte que les femmes ne sont pas très belles.

Par conséquent, au cours de la dynastie Tang corset populaire de grande taille sous forme de jupe large, le style pendulaire peut montrer la beauté de la courbe de la structure du corps humain, et peut représenter une riche et belle allure.

Cette structure de jupe et le corps principal de la structure organique doit être adaptée, est donc un ourlet présente une forme d'Arc de la pluralité de plis obliques de la jupe, ou une jupe évasée.

Il convient de noter à ce propos que la taille élevée de la robe, qui porte la ceinture sur la poitrine, affecte aussi le style de la robe coréenne.


Le deuxième, c 'est - à - dire vers le milieu de la nuit Tang, a renforcé la conception traditionnelle de l' esthétique de l 'été en commençant à se régénérer, passant de l' apparence de la femme à la forme de qinhan, un grand Manche, fugace comme les fées, le style de plus En plus gras, ce style a influencé l 'idée de base de l' habit de la femme de l 'été, à la fois souple et fertile.

En robe magnifique dans l'atmosphère, généralement similaire à la robe, ils y porté directement - - - était en sous - vêtements, dans la queue et la jupe de liaison formé d'un corps, il n'est pas facile de la ceinture, de la nature.

En dehors de la blouse directement sur la gaine, la blouse généralement lire est magnifique, sont essentiellement la pendule au sol, et certains de 几余 M, par exemple, une largeur de revers de 4 mètres de terre, de traînée jusqu'à 5 mètres, par conséquent, comme en Europe plus tard, comme la longueur de la face de déterminer le statut des femmes.

Le blouson est généralement de grandes manches, les manches larges que nous voyons souvent, et les manches de la dynastie Tang sont quasiment carrées, comme les manches kimono d 'aujourd' hui.


Il y a aussi une robe de nuit, qui s' appelle la robe de la dame de la Cour.

C'est une preuve supplémentaire de la pition dans les anciens et à l'étiquette de mode, ce type est une couche d'un empilement de couches, une robe, un épais et lourd de pendule, va très mal.

Tout d'abord, de porter de veste très grand manchons multicouche, des couches empilées de pression, puis à laver le sol autour de la jupe super lourd, connu sous le nom de "唐裙", puis la veste, grand manchons puis enfilé sur le grand si compliqué, mais donne stable de sentiment, doté de couches.

Il convient de noter que le célèbre kimono de la Cour antique du Japon a évolué à partir de cette robe.

Les Japonais l 'appellent "Tang Yi", c' est - à - dire des vêtements provenant de la dynastie Tang.

  • Related reading

Renaissance Of Ethnic Culture

Culture vestimentaire
|
2010/10/13 13:16:00
64

Mer De Porter Une Tunique "Significatif"

Culture vestimentaire
|
2010/10/13 11:53:00
83

Explique - Moi Ce Que C 'Est.

Culture vestimentaire
|
2010/10/13 11:46:00
90

The Summer And Prospect Of Chinese Clothing Sport

Culture vestimentaire
|
2010/10/13 11:41:00
132

Les Vêtements De Démonstration: Trois Angles De Pays Devrait Être Le Hanfu

Culture vestimentaire
|
2010/10/13 11:39:00
80
Read the next article

La Plaque Coulissante De Marque De Supra - Nouveau Holiday&Nbsp; Skytop&Nbsp; II

Planche à roulettes à américain célèbre marque supra - a récemment publié II Skytop en automne et en hiver 2010 - Holiday.