Home >

Quelques Fautes De Peau D 'Automne

2010/10/5 10:13:00 53

Automne

  

Sécheresse de l'automne

A -, mais être rationnel

En face de

, un soi - disant trop loin, si

Recharge

Ou hydratant, la peau ne s' épanouit en bonne santé que si l 'on tient compte de la mesure appropriée, et que l' automne se déroule sans heurt.


Pas besoin de protection solaire en automne


Bien que les experts aient souligné à maintes reprises que la protection solaire était une nécessité pour chaque saison, beaucoup de gens, à l 'automne, ont estimé que le soleil n' était pas aussi "chaud" que l 'été et qu' il n 'était donc pas nécessaire de l' effacer tous les jours.


En fait, automne climatique présente certaines particularités, la quantité de rayonnement UV à l'extérieur qu'au milieu de l'été et de l'automne de protection solaire élevée et, par conséquent, est très important.

Les données de réflexion, la saison la plus besoin de protection solaire dans un an, est de septembre à novembre, et non de 6 à 8 mois dans notre imagination.

Parce que plus la couverture nuageuse dans l'atmosphère en été, à la lumière ultraviolette a une fonction de blocage; pourtant, à l'automne, en raison de l'influence du climat, de l'air est devenu très clair et, par conséquent, la pmittance UV augmente.

D'autre part, à l'automne, le métabolisme de la peau du corps humain que l'été lentement, même le soleil et le processus de récupération est, également plus longtemps.


La bonne: soit de saisons, il ne peut pas être ignoré par le rayonnement ultraviolet, travailler chaque jour ou avant de sortir, à faire un travail de protection solaire.

Mais une crème solaire, à l'automne, de multiples permet de réduire de manière correspondante, produits de soins de la peau, de telle sorte qu'il n'y a pas trop de pression.


2. L'ensemble de remplacement de produits de soins de la peau


De l 'été chaud à l' automne sec, beaucoup de gens sont impatients de nettoyer leur propre dressing et de remplacer les produits de soin de la peau d 'été en automne.

En effet, le changement climatique est plus important au cours de la saison, et la peau la plus proche en contact avec le monde extérieur a besoin d 'un processus de régulation et d' adaptation.

Il est donc préférable de remplacer progressivement les soins de la peau.


La bonne façon: pour entrer dans la saison de l 'automne et de l' hiver, il est nécessaire de remplacer les produits de soins de la peau, mais à mesure que l 'évolution de la peau est observée.

Pour la peau huileuse ou mélangée, si vous utilisez un produit huileux pour l 'été, alors l' automne ne ne ne peut plus être utilisé, la production d 'huile n' est pas forcément votre propre quantité d 'huile, mais le manque d' eau.

Il est recommandé de remplacer d 'abord un ingrédient et un lait de lavage plus doux, et d' ajouter un élément d 'hydratation d' essence plus souvent que d 'habitude.

Pour le neutre ou la peau sèche, si la peau ne sentent plus sec, et peut également être progressivement remplacé par de la crème ou émulsion de crème de nuit.


3. Boire de l'eau peut fournir de l'eau à la peau


Beaucoup de gens pensent que la rareté de la ressource en eau est le corps de la pénurie d'eau, en tant que de boire de l'eau peut ajouter de l'eau.

Le corps humain a besoin d 'eau supplémentaire, mais il a besoin d' une certaine quantité d 'eau.

Pour les gens normaux, boire trop d 'eau emporte beaucoup d' électrolytes et de minéraux utiles dans le corps, au lieu de favoriser la fermeture de la peau à l 'eau.


Bonne méthode: l 'ingestion d' eau par jour est contrôlée à environ 2 000 ml d 'eau potable, de boissons, de jus de fruits, de soupe et de fruits.

Pas plus de 250 ml.


4. Utiliser de pulvérisation humide


Beaucoup de femmes ont l'habitude de porter de pulvérisation, de sorte que l'eau n'importe où et quand.

De pulvérisation humide mais peut temporairement pour ajouter de l'humidité à la peau qui manque, mais si l'utilisation excessive, mais peut être contre - productif, l'eau n'est pas contre la pénurie d'eau.

Les experts ont souligné que l'humidité de la peau, de pulvérisation et de processus d'échange seulement très peu de temps, si elle n'est pas utilisé immédiatement l'émulsion ou la crème de conserver l'humidité, bientôt la volatilisation, tandis que l'évaporation de l'eau de la surface de la peau, va prendre l'eau de l'intérieur de la peau, de sorte que la peau sèche.


En outre, l'utilisation de pulvérisation en l'absence de nettoyage de la peau du visage, en raison de résidus dans la cosmétique, de la graisse et de la poussière, etc., des pores est bloqué et à l'état fermé, et de pulvérisation dans certains non absorbé par la peau de la substance, à l'évaporation de L'humidité, de rester à la surface de la peau, et mélangé à des produits cosmétiques, facile à la croissance de bactéries, de manière à former de l'inflammation les follicules pileux.


La manière correcte de l'avant: pulvérisation humide, de préférence la saleté de laver le visage peut d'abord.

Sera de pulvérisation sur le visage, de l'eau et en contact avec la peau pendant environ une minute après utilisation de coton de mouchoirs ou de coton pour absorber, puis avec une lotion hydratante ou de crème cosmétique sur la peau, de l'humidité peut être verrouillé fermement, à jouer un rôle de hydratationsoin hydratant.


5. Fréquemment de masque peut lutter contre la sécheresse


Le masque est un grand repas dans les produits de soins de la peau, bien que très efficace, sauf exigences particulières, généralement ne convient pas à la journée.

Le masque étant essentiellement nutritif pour la peau, d 'une part, il crée une dépendance de la peau en cas de suralimentation externe et, d' autre part, il contient généralement un grand nombre d 'ingrédients d' essence alors que la capacité d 'absorption de la peau est limitée.


Pour les masques de sommeil les plus populaires, les propriétés sont plus douces et plus fraîches, mais il est préférable de ne pas vraiment mettre la nuit, sinon la peau ne peut pas respirer pendant longtemps, le métabolisme est bloqué, ce qui peut aussi causer des problèmes tels que l 'épine et les graisses grasses.


Il est préférable d 'utiliser un masque humide plus doux en automne et en hiver, moins fréquent, une ou deux fois par semaine, pas trop long, environ 15 à 20 minutes, ne pas attendre que l' ensemble du masque soit enlevé, faute de quoi l 'humidité s' évapore du tout.

Il est recommandé d 'utiliser un masque en tissu de microfibres, avec de nombreux orifices d' introduction de microfibres qui permettent à la peau de boire de l 'eau potable en une seule fois.

Le masque de sommeil peut être recouvert d 'une couche épaisse après le bain, le lavage avant le sommeil est le meilleur.

  • Related reading

Les Vacances Ne Savent Pas Comment La? - Non!

Maquillage de mode
|
2010/10/5 10:01:00
33

Tu Devrais Être Au Courant Des Neuf Pires Pratiques De Lutte Contre L 'Huile.

Maquillage de mode
|
2010/10/4 14:36:00
45

Comment Protéger Sa Peau Pendant La Ménopause?

Maquillage de mode
|
2010/10/4 14:32:00
120

Pour Avoir Une Bonne Peau, Il Faut Pas Faire La Grasse Avant De Dormir!

Maquillage de mode
|
2010/10/4 14:27:00
75

Avoir Les Yeux Belle?Allez!

Maquillage de mode
|
2010/10/4 14:25:00
57
Read the next article

Converse Et Woollich Se Sont Associés Pour Créer Des Capsules De Chaussures.

Les États - Unis célèbre marque sportive Converse et woolrich main dans la main, pour la fin de la série annuelle de Converse de créer des capsules de chaussures de haut rang.