Home >

Analyse De La Technologie Et Du Développement Des Machines À Coudre En Chine

2013/4/8 20:38:00 84

Machines À Coudre

Type de machine auto - produiteMachine à coudreDepuis lors, les gens ont fait beaucoup de travail sur la vitesse de la machine à coudre, la capacité de couture et l'amélioration de l'efficacité de la couture, passant de la machine à coudre manuelle primitive à la machine à coudre à pied, et a créé la machine à coudre électrique il y a plus de 100 ans.VêtementsL'industrie a jeté les bases d'une production à grande échelle.Avec le développement à grande échelle de l'industrie de l'habillement, des exigences plus élevées en matière de performance des machines à coudre ont été proposées, parmi lesquelles la vitesse de couture et la capacité de couture sont des sujets importants que les gens poursuivent constamment.Afin de s'adapter à la demande de modernisation de l'industrie de l'habillement, l'industrie chinoise de l'équipement de couture devrait également planifier et analyser ses propres avantages et inconvénients du point de vue de la recherche et du développement, de la production, des ventes et même de la stratégie, et faire des ajustements en temps opportun.


Depuis l'apparition de la machine à coudre jusqu'aux années 1860, un grand nombre de demandes de brevet de machine à coudre ont été reçues de l'Office des brevets pour analyse. Prenons l'Office des brevets du Royaume - Uni par exemple, pas moins de 59 222 pièces ont été enregistrées en 1866. Au cours des 20 à 30 prochaines années, l'innovation en matière de brevets de machine à coudre s'est développée davantage. Presque n'importe quel processus de vêtements peut utiliser la machine à coudre pour effectuer diverses opérations (y compris: chaîne à un fil, double fil).La machine à coudre à chaîne, la machine à coudre à fil de verrouillage, la machine à coudre, la machine à coudre, la machine à coudre à tension, la machine à coudre à trou de verrouillage, la machine à clouer, la machine à broder, la machine à coudre de type Z, etc., ont atteint 657 modèles, de sorte que le développement de la machine à coudre dans divers pays au milieu et à la fin du XIXe siècle a commencé à prendre forme.


Avec le développement rapide de la machine à coudre, elle a été impliquée dans des domaines de haute technologie tels que l'électrotechnique, le contrôle informatique industriel, etc.Cependant, la plupart des travailleurs de l'entretien des machines à coudre qui se trouvent actuellement dans divers secteurs d'activité des machines à coudre n'ont qu'un niveau d'éducation primaire, secondaire ou même inférieur.En l'absence d'un système solide, d'une orientation professionnelle et d'un développement rapide, les praticiens de l'industrie se sentent de plus en plus impuissants, ce qui est évident.Pour coudre des produits de haute qualité, il est urgent de faire en sorte que l'équipement joue un rôle optimal dans l'Organisation et la perfection du système.


1. Fabricant de machines à coudre: Au cours des dernières années, le Centre de gravité du marché des machines à coudre s'est effondré, et tous les grands fabricants de machines à coudre sont en concurrence les uns avec les autres de différentes façons. Selon la tendance actuelle, les méthodes de concurrence adoptées sont les mêmes et légèrement différentes. La méthode consiste à trouver des experts pour commenter le contexte de développement de l'industrie, expliquer la pensée de développement de l'industrie du vêtement, et toutes les pensées sont axées sur la promotion de la marque, le réseau de vente, et attirer les concessionnaires, etc.Consolidation des canaux et développement du territoire.Grâce à certaines méthodes de vente de produits matures, nous pouvons voir que les utilisateurs finaux actuels ne se soucient pas seulement de la qualité des produits lorsqu'ils achètent des produits, mais aussi de l'amélioration du service après - vente.


2.Entreprises de vêtements: lors du choix de l'équipement de la machine à coudre, la qualité de l'équipement, les coûts d'entretien et la commodité de l'approvisionnement en accessoires sont pris en considération.Pour les propriétaires d'entreprises de vêtements, la qualité des machines à coudre est un angle mort. Bien sûr, ils peuvent demander à certains concessionnaires quand ils achètent de l'équipement, mais les gens d'affaires disent toujours que leurs propres choses sont bonnes.À l'heure actuelle, les propriétaires d'entreprises de vêtements sont particulièrement dépendants du niveau de réparation des machines.Le degré de connaissance de la machine à coudre de l'entreprise de vêtements devient un poids pour les propriétaires d'entreprises de vêtements lorsqu'ils achètent de l'équipement.


3. Personnel de réparation de machines à souder: il a été en contact avec de nombreux employés de l'industrie. La plupart des employés sont limités à l'état de manœuvre plutôt qu'à l'état de réparation. Je pense qu'un personnel de réparation de machines à souder qualifié devrait avoir des compétences telles que les installateurs, les soudeurs, les électriciens électroniques, etc., et être en mesure de comprendre correctement les dessins, les termes de l'industrie, le principe de fonctionnement de la machine, le démontage et l'assemblage de l'ensemble de la machine, etc., au lieu d'être rigideCe n'est qu'ainsi que l'autorité de mon mécanicien pourra être établie.Notre fabricant de machines à coudre a produit une variété de modèles différents afin de répondre aux besoins des clients finaux en matière de qualité des produits.

  • Related reading

Système De Commande De La Machine À Jet D'Eau

Appareillage
|
2013/4/8 20:43:00
78

Dispositif De Torsion De La Demande Sur Le Marché De Reprise À L'Étranger:

Appareillage
|
2013/4/3 9:09:00
57

Comment Dans L'Achat De L'Équipement De Lavage Industriel

Appareillage
|
2013/4/2 17:33:00
96

Machine À Peigner En Coton Pour Présentation De Machines Textiles

Appareillage
|
2013/4/1 17:02:00
67

The Role And Components Of The Parallel Machine

Appareillage
|
2013/4/1 16:50:00
57
Read the next article

Analysis Of The Trend Of The New Tishing Machine In China

La machine à tisser s' est développée rapidement au cours du siècle dernier et est progressivement remplacée par une machine à tisser sans fil.La non - tissée au cours des 70 dernières années de recherche et de développement a créé une situation de tricotage, de tissage à jet d 'eau, de tissage à tige d' épée, dans le sens de l 'accélération, de l' intelligence, de l 'automatisation, de la fiabilité et de multi - usage.